bulbo a écrit:deovolens a écrit:Alors j'ai beaucoup de chance avec ma madame mais chaque homme reçoit ce qu'il déserve.Ah la vie est belle.
J'ai de la chance aussi, mais on a d'autres projets beaucoup plus dispendieux (genre construire une maison) et suivant comment se danseront les choses j'aurai mon couteau ou un emprunt pour 25 ans sur le poil.
La dernière fois que je l'ai entrainé dans une coutellerie c'était pour zieuter un push dagger cold steel (~ 60 roros) et je suis reparti avec un Seb small classic de pas vraiment le même budget.. au passage merci chéri si tu me lis![]()
Bulbo
Doberman a écrit:Merci les gars pour vos opinions. Je confirme par contre. C`est bien de bois de cerf de Virginie et l`acier du 420 J2 !! 58-60
bulbo a écrit:Ninurta a écrit:C'est du bakelite imitation stag?????
C'est ce que m'a dit le vendeur en tout cas .. le bas du manche est authentique, ce que tu appelles stag (bois de cerf c'est ça ?), le haut, le truc qui ressemble à du bois classique n'en est pas .. ça fait super cheapos..
Bulbo
Lancelot a écrit:bulbo a écrit:Ninurta a écrit:C'est du bakelite imitation stag?????
C'est ce que m'a dit le vendeur en tout cas .. le bas du manche est authentique, ce que tu appelles stag (bois de cerf c'est ça ?), le haut, le truc qui ressemble à du bois classique n'en est pas .. ça fait super cheapos..
Bulbo
En suivant le lien du fabriquant on peut lire, en anglais, que le manche est en véritable bois de cerf et en acajou.
Il est difficile sur photo d'apprécier le bois de cerf, mais la mitre en acajou n'est manifestement pas du bois massif mais un lamellé collé, genre contreplaqué, probablement en acajou.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités