Colt Knife Firearms

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Messagepar Amour » 13 Jan 2008 18:01

Les belles histoire surtout s'il y a un seb dans l'affaire ça me fait toujours un peu craquer.……..
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Doberman » 14 Jan 2008 01:33

Merci les gars pour vos opinions. Je confirme par contre. C`est bien de bois de cerf de Virginie et l`acier du 420 J2 !! 58-60
Doberman

Messagepar deovolens » 14 Jan 2008 09:09

bulbo a écrit:
deovolens a écrit:Alors j'ai beaucoup de chance avec ma madame mais chaque homme reçoit ce qu'il déserve.Ah la vie est belle. king

J'ai de la chance aussi, mais on a d'autres projets beaucoup plus dispendieux (genre construire une maison) et suivant comment se danseront les choses j'aurai mon couteau ou un emprunt pour 25 ans sur le poil.

La dernière fois que je l'ai entrainé dans une coutellerie c'était pour zieuter un push dagger cold steel (~ 60 roros) et je suis reparti avec un Seb small classic de pas vraiment le même budget.. au passage merci chéri si tu me lis :wink:

Bulbo ;)

il faut bien la soigner, t'as de la chance :lol:
Dernière édition par deovolens le 14 Jan 2008 16:10, édité 1 fois au total.
deovolens
XX Hell

Messagepar bulbo » 14 Jan 2008 11:01

Doberman a écrit:Merci les gars pour vos opinions. Je confirme par contre. C`est bien de bois de cerf de Virginie et l`acier du 420 J2 !! 58-60

Et du bois kelite pour la partie sup ?

Le 420-J2 ça ne m'étonne pas trop, mais avec du bois de cerf ils auraient pu assurer un petit peu sur l'acier ..

Par contre faudrait que je vérifie si c'est la même référence que le mien, le manche est un peu petit .. pour moi ça allait mais pour un fixe il n'est pas géant .. et son grand frère que j'ai eu aussi en main ne dégageait pas la même chose..

A l'époque je ne connaissais pas ce forum sinon aujourd'hui j'aurais mis 15 roros de plus et j'aurais un chaco qui ne me quitterait plus.. c'est quand même autre chose..

Bulbo ;)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Lancelot » 14 Jan 2008 13:34

bulbo a écrit:
Ninurta a écrit:C'est du bakelite imitation stag????? :shock:

C'est ce que m'a dit le vendeur en tout cas .. le bas du manche est authentique, ce que tu appelles stag (bois de cerf c'est ça ?), le haut, le truc qui ressemble à du bois classique n'en est pas .. ça fait super cheapos..

Bulbo ;)

En suivant le lien du fabriquant on peut lire, en anglais, que le manche est en véritable bois de cerf et en acajou.

Il est difficile sur photo d'apprécier le bois de cerf, mais la mitre en acajou n'est manifestement pas du bois massif mais un lamellé collé, genre contreplaqué, probablement en acajou.
Faisons notre la devise de Chris Reeve: Think twice, cut once

Membre de l’ACSPI (Amicale du Couteau Sans Provocation Inutile)
Image

Venez aussi voir mon blog
Lancelot

Messagepar bulbo » 14 Jan 2008 13:39

Lancelot a écrit:
bulbo a écrit:
Ninurta a écrit:C'est du bakelite imitation stag????? :shock:

C'est ce que m'a dit le vendeur en tout cas .. le bas du manche est authentique, ce que tu appelles stag (bois de cerf c'est ça ?), le haut, le truc qui ressemble à du bois classique n'en est pas .. ça fait super cheapos..

Bulbo ;)

En suivant le lien du fabriquant on peut lire, en anglais, que le manche est en véritable bois de cerf et en acajou.

Il est difficile sur photo d'apprécier le bois de cerf, mais la mitre en acajou n'est manifestement pas du bois massif mais un lamellé collé, genre contreplaqué, probablement en acajou.

C'est vraiment le bémol sur le manche, ce truc qui fait pas vrai alors que le stag est vraiment sympa d'aspect et au touché..

Bulbo ;)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Précédent

Retour vers Couteaux fixes