littlecity a écrit:UncleJohn a écrit:C'est quelque part réconfortant.Quand les couteliers auront compris ils retrouveront des clients et n'organiseront plus une pseudo liste d'attente qui est un leurre(sauf quelques uns)
Tu es sûr de ce que tu avances? Parce que en ce qui me concerne, j'ai la nette impression que la liste d'attente des couteliers dont le boulot m'intéresse, elle n'est pas "pseudo" du tout! Ils sont vraiment à la bourre. Et c'est logique: les méthodes de production custom (séries minuscules, beaucoup de variations, plein de modèles uniques etc.) les rendent peu efficaces sur ce plan. Si ça ne te plaît pas, achète un opinel: 10cm de XC90 impeccablement traité dans un couteau génialement conçu, pour 12 ou 13 euros, avec zéro attente.
PS: je vois que tu n'as pas lu le fil pour lequel je t'ai mis un lien dans mon précédent message. Tu devrais...
Edit: grillé par Alias.
stancaiman a écrit:en gros c'est comme la psychanalyse, plus tu paies cher plus tu es dans la voie de la guérison.
stancaiman a écrit:Freddy achetant de moins en moins cher a tendance à acheter de plus en plus et voilà il replonge inexorablement
freddy1 a écrit:« tu préfères la fine ou l’épaisse ? » dixit notre regretté efix
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 0 invités