aquinatis a écrit:Garde bien les genouillères, un bonheur ds les bois. En revanche moi j'ai viré les sangles de ceinture, chiantes. Velcros et ceinture rapportée suffisent.
Opiwan a écrit:aquinatis a écrit:Garde bien les genouillères, un bonheur ds les bois. En revanche moi j'ai viré les sangles de ceinture, chiantes. Velcros et ceinture rapportée suffisent.
Euh je les ai viré les genouillèresJe trouve ça génant ce truc devant le genou.…
Pour les sangles ça m'a traversé l'esprit mais elle sont cousuestu les a coupé ? En fait je voulais pas mettre de ceinture en plus
Opiwan a écrit:c'est marrant je l'ai senti venir l'autre là…. Enfin façon de parler hein
Edit :
pis faut arrêter hein, il se passe rien au fond des bois pendant les BaB (on a déjà du mal à recruter...), enfin si il se passe des trucs, mais des trucs marrants, enfin ça dépend pour qui remarque, oh et puis m.…
freddy1 a écrit:….Il faut admettre que le stock se renouvelle régulièrement, les plus délicats ne faisant généralement qu’un seul BAB hivers…![]()
freddy1 a écrit:……..justifie la joie de revoir ses p’tits camarades…
Opiwan a écrit:Moi ça sera mon 3ème BaB et toi t'en est à combien ?
freddy1 a écrit:Prend un caleçon long.
C’est pas lourd, pas encombrant, et ça tient chaud !
freddy1 a écrit:Ou mieux encore, prend un caleçon long et fait le porter par Tobob !
Yul a écrit:Kession con : tu prévois quelque chose s'il pleut ?
M'suis fait avoir comme un bleu au BAB hiver, j'avais embarqué une vieille veste imperméable.
Bah en fait elle l'était plus depuis le temps.
Elle a laissé passer l'eau et l'a stockée sur ma veste chaude et déperlante qui était juste en dessous.
J'ai fini trempé quoi, j'ai pas envie de recommencer.
Si y'a pas de grosse pluie, ma veste actuelle est pas mal, me manque juste un chapeau.
Si y'a de l'orage, je suis mal...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités