En plus tu as mon n° de tel (même s'il est rarement à coté de moi) pour tout complément d'info

T-Wan a écrit:Super boulot, comme d'hab mon Cardo. A chaque fois que je relis un de tes tutos et que je regarde ma dremel poséejuste à côté du bureau, j'ai hooooooonte !…![]()
![]()
![]()
gm67
cardoso5fr a écrit:Ah oui? C'est une info pas mal ça
. Pourtant cela à l'air plus dur
Et si cela se trouve on a pas un grade 5
.
oufti a écrit:Il EST plus dur à l'abrasion, c'est un fait, mais prend une lame de 2mm en XC75 trempée et essaye de la plier, à froid... bonne chance(et ping...)
Prend notre titane, c'est dur, mais il se plie très bien.
cardoso5fr a écrit:La résitance à l'abrasion est un point positif supplémentaire pour la tenue du fil non? Sur de petite lame je pense que c'est pas mal quand même (hormis le fait que cela dévore disque et bandes abrasives).
cardoso5fr a écrit:Tu vas faire peter les 1000 et moi j'atteint les 900.
oufti a écrit:Là je vais au centre des abrasifs, j'ai besoin de bandes 3M, je vais leur demander si ils ont des bandes qui tiendraient le coup face au titane... des céramiques peut-être, mais elle sont chères...
cardoso5fr a écrit:Même les disques à tronçonner et à ébarber s'usent ultra vite sur du titane. C'est dire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités