Les parisiens une soirée restau un des ces 4 ça vous dit???

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar polebleu » 17 Jan 2008 09:40

tout a fait maryse , enchainons sur ce superbe manix tout en metal et g10 , vendu dans notre boutique pour la modique somme de 12765 euro payable en 3 fois sans frais supplementaires
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar Égée » 17 Jan 2008 09:59

polebleu a écrit:tout a fait maryse , enchainons sur ce superbe manix tout en metal et g10 , vendu dans notre boutique pour la modique somme de 12765 euro payable en 3 fois sans frais supplementaires

Tu oublies de préciser que ce prix particulièrement intéressant est le fruit de négociations acharnées avec l'industriel et que nous l'avons obtenu pour une commande groupée de 50 pièces ! Il n'y en aura donc pas pour tout le monde !
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar IcarusII » 17 Jan 2008 10:04

sgd a écrit:L'heure dépendra du lieu et des gens - mais a priori 20h00 semble convenir à l'ensemble des participants (rien n'empêche d'arriver avant non plus :) )

Pour le Plomb du Cantal, un volontaire qui arrive à 19h00 et se couche sur une table de 12 en attendant que ses petits camarades arrivent... :lol:
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar Jay-ko » 17 Jan 2008 10:53

Moi j'y suis!!

polebleu> merci pour mon cadeau de noël, tu me revaudra ça! ;)
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar carlton » 17 Jan 2008 11:45

Je pense pouvoir venir mais ça va être dur d'être à l'heure (gros emploi du temps en ce moment, pas facile d'avoir une visibilité à plus d'un quart d'heure...) :?
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar Jay-ko » 17 Jan 2008 11:53

Je ne sais pas Si Nin' à reservé mais "chez papa" c'est franchouillard et celui de louis Blanc est pas loin de chez moi ;)

Image

(pas 1h que j'ai le net et je fou déjà ma merde!! :) )
Jay-ko

Messagepar freddy1 » 17 Jan 2008 13:47

semble t-il, c'est pas reservable...
(quoique, sur ta pub, çà a l'air de l'etre via le net)
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Amour » 17 Jan 2008 16:32

sgd a écrit:Donc résumons.

Ceux qui viennent, c'est sûr !

Ninurta
Oufti
Sgd
Jay-Ko + 1
Polebleu
Beavertail + 1
Freddy
Eric
Soit 10 personnes

Ceux qui viendront peut-être :
Carlton
Icarus

Donc pour le moment on est entre 10 et 12 participants.

Le lieu reste à fixer.

L'heure dépendra du lieu et des gens - mais a priori 20h00 semble convenir à l'ensemble des participants (rien n'empêche d'arriver avant non plus :) )

J'ai bon Pierre ?

Merci pour les minutes!! C'est également ce que j'avais compté….Merci de l'avis complémentaire :wink: :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Amour » 17 Jan 2008 16:35

IcarusII a écrit:
sgd a écrit:L'heure dépendra du lieu et des gens - mais a priori 20h00 semble convenir à l'ensemble des participants (rien n'empêche d'arriver avant non plus :) )

Pour le Plomb du Cantal, un volontaire qui arrive à 19h00 et se couche sur une table de 12 en attendant que ses petits camarades arrivent... :lol:

Tu déconnes mais c'est ce que m'a proposé le type du "Plomb". Se pointer à 19h30....Mais à 10 c'est tendu d'arriver tous dans les temps...

je suis sur la brêche pour une solution optimale... :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Amour » 17 Jan 2008 16:36

Jay-ko a écrit:Je ne sais pas Si Nin' à reservé mais "chez papa" c'est franchouillard et celui de louis Blanc est pas loin de chez moi ;)

Image

(pas 1h que j'ai le net et je fou déjà ma merde!! :) )

Chez Papounet on ne peut pas réserver....et le vendredaï soir c'est hot pour avoir une table.….
Image
Amour

Messagepar Jay-ko » 17 Jan 2008 17:27

Wi pis rester dans le froid 30 minutes sous prétexte qu'on est ombreux c'est pas cool.

Hummm.…. Il y a bien un chinois en bas de chez moi qui ne ferai pas la tronche de voir 10 colosses armée venir ripailler vendredi soir, mais... bon.. c'est pas dans les gout de tous me semble t-il
Jay-ko

Messagepar IcarusII » 17 Jan 2008 17:38

si on doit faire dans les resto pas loin de chez soi j'en ai un aussi

en plus il réunit presque toutes nos revendications, on peut arriver quand on veut (même à une heure du mat'), on mange bien, c'est hyper frais, on peut décider d'y mettre le prix ou de manger plus simple (en fonction de l'étage)...bon le truc c'est que c'est en banlieue et qu'il faut aimer les produits de la mer

çà s'appelle A la marée :roll:

Ben quoi ! j'essaye d'aider :D
Image

IcarusII
Compagnie créole

Messagepar Jay-ko » 17 Jan 2008 17:50

Attend! moi comment il démonte mon piratage là, un peu plus et j'avais pas 100 metres à faire ^__ ^
Jay-ko

Messagepar IcarusII » 17 Jan 2008 18:06

çà s'appelle lacher les contre-mesures pour détourner les torpilles (vers chez moi), comme çà c'est moi qui n'ai plus que 5 min de voiture à faire. :D
Image

IcarusII
Compagnie créole

Messagepar Amour » 17 Jan 2008 18:15

Z'inquiétez pas ça va passer...
Image
Amour

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements