aliaswonder a écrit:Je crois que c'est plus un clin d'oeil qu'un pompage. L'idée de faire d'un couteau bas de gamme un objet de luxe avec manche en argent travaillé et lame en damas. Un peu comme le Douk entièrement en damas de Veysseyre.
Il ne fait pas que ça ce coutelier, il ne faudrait pas réduire tout son travail à cette série.
aliaswonder a écrit:Je crois que c'est plus un clin d'oeil qu'un pompage. L'idée de faire d'un couteau bas de gamme un objet de luxe avec manche en argent travaillé et lame en damas. Un peu comme le Douk entièrement en damas de Veysseyre.
Il ne fait pas que ça ce coutelier, il ne faudrait pas réduire tout son travail à cette série.
Didier a écrit:aliaswonder a écrit:Je crois que c'est plus un clin d'oeil qu'un pompage. L'idée de faire d'un couteau bas de gamme un objet de luxe avec manche en argent travaillé et lame en damas. Un peu comme le Douk entièrement en damas de Veysseyre.
oui mais le Douk Cognet/Veysseyre doit être dans les 600 roros et le Douk argent massif dans les 800 ça fait une sacré différence ! ! !
herveteam a écrit:aliaswonder a écrit:Je crois que c'est plus un clin d'oeil qu'un pompage. L'idée de faire d'un couteau bas de gamme un objet de luxe avec manche en argent travaillé et lame en damas. Un peu comme le Douk entièrement en damas de Veysseyre.
Y'en a au moins un qui a compris.
C'est comme faire un opinel avec manche en argent.
herveteam a écrit:Ben si, parce que peut-être que dans 10 ou 20 ans, ce couteau (le Pocket truc) sera peut-être devenu emblématique.
Bon ok, ça fait beaucoup de "peut-être".
grand goule a écrit:Opiwan a écrit:Alexdeden a écrit:Il y a un côté clin d'oeil aussi, faire d'un objet pas cher quelque chose d'un peu (voire beaucoup) luxueux. Comme un Douk-Douk en damas par exemple ou un Opinel en ivoire.…
Et les sieurs cognet et veysseyre...
Pit65 a écrit:Si on commence à s'auto-citer, ça va faire de longs fils de discussion
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités