arsnik a écrit:
Mr Million est(comme bien d autre)
Ah oui, ça je peux confirmer: un insert galuchat s'était terni sur un petit neck pour une cause inconnue (mais inéditte pour lui) et Christophe m'en a refait un à neuf

arsnik a écrit:
Mr Million est(comme bien d autre)
jojopointcom a écrit:Je n'ai aucune anecdote de ce genre, mais, bien au contraire, que des chouettes exemples de couteliers qui sont revenus vers moi après que j'ai (gentiment) fait part de petits soucis sur leurs couteaux. J'en ai même qui ont trouvé tout seul des défauts alors que je n'en voyais aucun. Mais bon, je n'achète qu'aux couteliers sympas
deovolens a écrit:Steingass(coutelier US) est simple et honnête "Maker's lifetime common sense warranty and free sharpening"
deuns a écrit:Vos histoire de SAV, ça me donne envie de relire les aventures de Benjamin Malaussène.
jeffnina a écrit:bah tiens, moi j'ai eut un couteau d'occas, un sub thiel pour pas le nommer, qui n'était pas nickel ; pas de vis foirée pour le clip , lock qui n'engageait pas bien, rayure,…
le vendeur (qui se reconnaitra hein) m'a dit qu'il n'avait pas vu tout cà (d'ailleurs je le crois) , sacha m'a récupére le sub, l'a réparé ,changé les vis avec une petite customisation en prime , et tout celà gratos...![]()
Bref, comme SAV, top.
Mais peut-être que le vendeur a pensé que c'est moi qui est fait les dégats sur le couteau ??:songeur:
Pit65 a écrit:Du coup, je me demandais: Et vous, quand il vous arrive de contacter un coutelier pour un petite entretien ou une réparation, dites-vous vraiment la vérité et toute la vérité sur l'usage de vos chers pliants ?
littlecity a écrit:Quand on maitrise un domaine, ceux qui viennent raconter des craques, on les grille tout de suite.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités