1er Salon de Crest - premières impressions-photos

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: 1er Salon de Crest - premières impressions-photos

Messagepar stancaiman » 08 Juil 2014 16:17

spiralo a écrit:
stancaiman a écrit:pfff oui ras le bol de la pluie

Ici en bretagne il fait grave beau comme d'hab' !
Y se mettra à flotter juste pour vos vacances, bdn !

je ne vais pas dans ce pays :o
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Sinclair » 08 Juil 2014 16:19

Tu n'y as pas pied?
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar stancaiman » 08 Juil 2014 16:40

si j'ai des papiers ? mais oui j'ai des papiers
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Sinclair » 08 Juil 2014 16:41

Mais il n'y a pas de musée à Iskanderoun!
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar CelouHC » 08 Juil 2014 16:44

Davless a écrit:Bon je vais donner mon avis d'exposant …. Pour moi ça a été un très bon salon , je parle des ventes mais également de l'ambiance . Je connais toute l'équipe des organisateurs , leur mot d'ordre est convivialité et accueil …
La façon dont ils vous ont dit les choses à peut être été maladroite mais je n'étais pas présent et je ne me prononcerai pas plus sur cet épisode . Je peux simplement dire que la zone été réservée aux couteliers et autres exposants .
Des transactions entre collectionneurs auraient été surprises devant la table d'exposants , ce qui me paraît déplacé , perso même si j'ai très bien travaillé ça m'aurait un peu dérangé , alors je me met à la place du coutelier qui a mal vendu … la ça fout vraiment les nerfs . Nous savons pertinemment que des ventes ont lieux entre collectionneurs sur les salons mais faire ça discrètement lors de la bonne bouffe de midi me paraît quand même plus respectueux des couteliers . Je n'ai pas vu l'action , je réagi sur ce qui m'a été rapporté …
Je pense que cette situation a pris des proportions importante alors que tout aurait pu être réglé dans la diplomatie et la communication.
C'est dommage que ces incidents soient le résumé de ce salon car l'équipe , le lieu et le plateau coutelier peuvent en faire un évènement très intéressant .
J'attend un petit message de Christophe Moussa qui répondra dès que possible .
Dav

Bonjour ,
J étais sur le salon samedi des l ouverture et ce toute la journée et j ai mangé sur place etc (et accessoirement bu de la Kro)
J ai vu votre table et a la vitesse où elle s est vidée (on aurait dit Plazen a Nyons lol), tant mieux pour vous, mais ça a été un peu l exception à la règle pour ce que j ai constaté.
Concernant les incidents j ai été témoin direct de celui d Heimdall lorsqu'il sortait son apn de son sac à la table de Frederic Charriere. J atteste qu' il n'a pas fait de transaction. Alors que dire de moi qui me baladait avec mon Plazen ? Que Plazen était présent pour revendre sa came? Et heureusement que j ai filé le tronc de genévrier que j avais apporté à un coutelier sur le parking autrement j y aurai eu droit aussi et je ne parle pas d un projet en cours avec un coutelier qui m avait amené le produit non fini pour qu'on en discute. Il y a eu certainement mésentente et méprise sur les intentions des forumeurs concernés. A se demander qui a "balancé" sur place cette fausse information on pourra tjs ne rien lui acheter a l avenir.
L'oeil de Taupe
CelouHC

Messagepar stancaiman » 08 Juil 2014 16:50

Sinclair a écrit:Mais il n'y a pas de musée à Iskanderoun!

une bibliothèque est suffisante
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar DJIN » 08 Juil 2014 17:22

Efix a écrit:Lorsque j'ai lu le début de ce fil, posté par une personne d'ordinaire calme et modérée et que je connais bien, je me suis douté que ce fil allait faire des pages et des pages...

De ce que j'ai pu comprendre, l'espace d'où vous vous êtes faits "extraire" était réservé aux couteliers, pour qu'ils puissent y déjeuner en toute quiétude, pour qu'ils puissent y poser leurs affaires, etc... Donc, à priori, il n'était pas à disposition des visiteurs du salon, fussent-ils membres du plus grand forum de l'hexagone, de ceux sans lesquels il n'y aurait plus de coutellerie custom en France, de ceux qui comptent et qui font "vivre" tout ce petit monde...
Alors, oui, certes, on pourra discuter de la méthode et s'indigner... Mais au final, l'espace était réservé aux exposants et puis basta !
!

Tu as entièrement raison efix, et c'est pour cela que je précise bien dans mon intervention:

DJIN a écrit:Deux minutes plus tard, rebelote, messieurs vous etes de professionnels?? Ben non , on l'a déjà dit , on n'est que acheteur , et on a laissé que quelques centaines d'euros chacun sur les tables … Sortez d'ici, vous n'avez rien à faire ici (Pas de bonjour , s'il vous plait, sourires, nib) ; Nous quittons donc ces tables, un peu (très) vexés , beaucoup plus sur la forme que sur le fond

D'une façon de faire tolérée à Nyons, nous avons pris nos petites (mauvaises sans doute) habitudes, ce que je reconnais volontiers et n'ai jamais caché. C'est sur la façon de faire , j'ai maintenant un âge respectable, et j'apprécie que l'on me parle courtoisement et que l'on me fasse effectivement remarquer que je ne suis pas au bon endroit, un petit sourire , un clin d'oeil, un bonjour, il semblerait que... et nous nous serions confondus en excuses comme notre maman, en tout cas la mienne me l'a appris. Fin de l'incident pour moi. Je n'attend aucune excuse ni explications des organisateurs, je prend acte .
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar Zarmageddon » 08 Juil 2014 17:27

Parfaitement ! Les vieux, faut leur causer avec tout le respect dû à leurs cheveux blancs, même quand ils n'en ont plus !
On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve.
Zarmageddon

Messagepar DJIN » 08 Juil 2014 17:45

Surtout quand ils n'en ont plus :doc:
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar ZeKing » 08 Juil 2014 18:02

Bahhh la dame rousse a peut être crié car elle croyait que t'avais un sonotone …
ZeKing
burne out

Messagepar freddy1 » 08 Juil 2014 18:05

Ce salon est la preuve que quand la modérature Zcen n’est pas présente, tout part en vrille… :parfait:
Bin oui, sur les autres salons, quand on vient, tout se passe bien ! :cqfd:

Bon, plus sérieusement, on s’en fout si Neoczen est connu ou pas connu des collectionneurs. :lol:
Et puis y’a eu une petite boulette sur ce salon, elle sera rectifiée l’année prochaine, y’a pas mort d’homme. :czn:
« much ado about nothing » (çà n’a rien à voir avec des adolescentes peu vêtues, désolé !)

donnez leur leur chance, attendez le salon de l'année prochaine pour decider :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Ohio » 08 Juil 2014 18:08

Voilà, l'année prochaine ils changent de rousse. En avant première, la voilà.

Image
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar seblepanda » 08 Juil 2014 18:17

elle a pris un coup de vieux elle
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar jojopointcom » 08 Juil 2014 18:17

Elle a un peu vieilli et perdu en couleur, la miss Xfiles