spiralo a écrit:stancaiman a écrit:pfff oui ras le bol de la pluie
Ici en bretagne il fait grave beau comme d'hab' !
Y se mettra à flotter juste pour vos vacances, bdn !
je ne vais pas dans ce pays

spiralo a écrit:stancaiman a écrit:pfff oui ras le bol de la pluie
Ici en bretagne il fait grave beau comme d'hab' !
Y se mettra à flotter juste pour vos vacances, bdn !
Davless a écrit:Bon je vais donner mon avis d'exposant …. Pour moi ça a été un très bon salon , je parle des ventes mais également de l'ambiance . Je connais toute l'équipe des organisateurs , leur mot d'ordre est convivialité et accueil …
La façon dont ils vous ont dit les choses à peut être été maladroite mais je n'étais pas présent et je ne me prononcerai pas plus sur cet épisode . Je peux simplement dire que la zone été réservée aux couteliers et autres exposants .
Des transactions entre collectionneurs auraient été surprises devant la table d'exposants , ce qui me paraît déplacé , perso même si j'ai très bien travaillé ça m'aurait un peu dérangé , alors je me met à la place du coutelier qui a mal vendu … la ça fout vraiment les nerfs . Nous savons pertinemment que des ventes ont lieux entre collectionneurs sur les salons mais faire ça discrètement lors de la bonne bouffe de midi me paraît quand même plus respectueux des couteliers . Je n'ai pas vu l'action , je réagi sur ce qui m'a été rapporté …
Je pense que cette situation a pris des proportions importante alors que tout aurait pu être réglé dans la diplomatie et la communication.
C'est dommage que ces incidents soient le résumé de ce salon car l'équipe , le lieu et le plateau coutelier peuvent en faire un évènement très intéressant .
J'attend un petit message de Christophe Moussa qui répondra dès que possible .
Dav
Sinclair a écrit:Mais il n'y a pas de musée à Iskanderoun!
Efix a écrit:Lorsque j'ai lu le début de ce fil, posté par une personne d'ordinaire calme et modérée et que je connais bien, je me suis douté que ce fil allait faire des pages et des pages...
De ce que j'ai pu comprendre, l'espace d'où vous vous êtes faits "extraire" était réservé aux couteliers, pour qu'ils puissent y déjeuner en toute quiétude, pour qu'ils puissent y poser leurs affaires, etc... Donc, à priori, il n'était pas à disposition des visiteurs du salon, fussent-ils membres du plus grand forum de l'hexagone, de ceux sans lesquels il n'y aurait plus de coutellerie custom en France, de ceux qui comptent et qui font "vivre" tout ce petit monde...
Alors, oui, certes, on pourra discuter de la méthode et s'indigner... Mais au final, l'espace était réservé aux exposants et puis basta !
!
DJIN a écrit:Deux minutes plus tard, rebelote, messieurs vous etes de professionnels?? Ben non , on l'a déjà dit , on n'est que acheteur , et on a laissé que quelques centaines d'euros chacun sur les tables … Sortez d'ici, vous n'avez rien à faire ici (Pas de bonjour , s'il vous plait, sourires, nib) ; Nous quittons donc ces tables, un peu (très) vexés , beaucoup plus sur la forme que sur le fond …
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités