En ce jour de st valentin j'ai eut un nouvel APN et j'suis encore plus à la rue qu'avec l'ancien, donc la balance des blancs laissez tomber je ferais mieux par la suite

. (enfin j'essaierais faut avoir fait polytechnic pour arriver à régler ce truc)
Donc j'ai fini celui ci aujourdui. Le design de base est d'hannibal le webmaster de France-balisong.
67 grammes
Branches en sandwich de titane de 2mm d'épaisseur.
Lame de 9 cm , 7 cm de tranchant contre tranchant affuté de 5 cm. La lame et le latch sont en O2 3,2mm d'épaisseur
Ouvert 17 cm
9mm d'épaisseur au niveau des pivot
Si vous trouvez que c'est sombre au niveau des pivots, c'est pas que l'acier est sale, c'est simplement que j'ai laissé la texture du plat d'acier d'origine

.

Niveau flip celui est le meilleur que j'ai réalisé. Il flip parfaitement avec les rondelles en acier inox.
J'en suis vraiment satisfait. Le seul petit hic, c'est que j'ai fait un latch un chouilla court en position fermé et donc oter le latch d'une main en prise normale doit être réalisé avec le petit doigts et demande quelques secondes d'adaptation.. En prise poignard pas de soucis.
Sinon le latch fait parfaitement son office en position ouverte et fermé, la lame à une bonne gueule, le contre tranchant est aggressif pour la main lors du flip par contre

.
Bon en clair c'est peut être une finition à la mayo, (j'en suis pas encore là), mais celui ci, c"est un bonheur de jouer avec.
Luc j'espère qu'il te plait malgrés le petit défaut évoqué. S'il te plait pas je me le garde

. (ou leeroy est sur les rangs)