felipe a écrit:c'est à que que tu fais des recurves ou des serrations juste pour le fun
je comprends maintenant pourquoi tu as autant de couteaux au tranchant bizarre
felipe a écrit:c'est à que que tu fais des recurves ou des serrations juste pour le fun
manda a écrit:Mescladis a écrit:manda a écrit:La pratique petite, la pratique y'a que ça de vrai. L'aiguisage maintenant j'maîtrise. Par contre, le polissage ….
En fait c'est ça le problème, il faudrait que je m'achète une armada de couteaux pour m'entraîner ! Ceux que j'ai ne sont pas utilisés assez souvent pour que l'affûtage soit régulier, donc quand je dois m'y mettre j'ai la trouille de merder !
Remarque, Vinh (chez qui j'ai fait mon stage de forge) il a plus ce problème: son maître de forge au Vietnam l'a relégué à l'affûtage pendant plusieurs mois avant de lui laisser toucher un marteau ! Après ça, tu maîtrises au moins un peu
Demande à tes potesMoi partout ou j'vais j'transporte au moins ma DC4 et les potes me refilent tous leurs couteaux pas aiguisés depuis généralement entre 4 mois et 20 ans.
Ça permet de se faire la main et comme ce ne sont pas des geek comme ici, ils sont indulgents
Hubert T. a écrit:Bah, dans la main !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités