Madawc a écrit:dom a écrit:Créativité et maîtrise technique … Superbe !
C'est clair que c'est un travail de recherche de design très poussé, mais à coté de ça je suis assez partagé. j'aime pour le design hors du commun mais en même temps
je suis pas vraiment épaté.
Parce que là ce sont des heures de programmations en CAO et pratiquement tout est passé avec une fraiseuse cnc multi axe.
Au final, ce sont de gros moyens coûteux qui permettent de gros résultats avec une facilité déconcertante. Ça m’épate beaucoup moins du coup en comparaison d'un gars qui va faire des choses super aboutits et super finis avec très peu d'outillage mais beaucoup de savoir faire et de technique à la mains. (c'est ptêtre aussi ma jalousie qui parle

)
Après c'est hyper sexy hein et ça se vois qu'il y'a une vrai maîtrise pour la lame, au niveau de l'émouture c'est irréprochable (il vaut mieux à ce prix là en même temps).
Exact!
Pour info Rexford fait absolument tout "à l'ancienne", sans CNC et sans découpe industrielle, ce qui rend ce travail d'autant plus spectaculaire.
C'est évidemment un exercice de style et une prouesse gratuite (il n'y a aucune raison structurelle à cette décomposition du manche) mais quand on sait comment il bosse et le niveau de précision de ses construction, on ne peut que tirer son chapeau.
Perso, son boulot me laisse sans voix!