kurios a écrit:bpc a écrit:bon, alors, personne ne se dévoue pour créer une autre revue?
comme on dit, "jamais deux sans trois" ….
Ben vas y, tu appellera ça "ALAMEUL' le magazine des couteaux faits à l'ancienne"
bpc a écrit:il y a longtemps de ça, j'avais commencé une série d'articles pour excalibur.
j'ai été dans l'obligation d'arrêter pour des raisons privés qui n'ont rien à voir avec la coutellerie ou la revue.
parce que c'est évidement peu satisfaisant d'émettre des objections sans proposer quelque chose à la place.
ZOrg a écrit:bpc a écrit:il y a longtemps de ça, j'avais commencé une série d'articles pour excalibur.
j'ai été dans l'obligation d'arrêter pour des raisons privés qui n'ont rien à voir avec la coutellerie ou la revue.
parce que c'est évidement peu satisfaisant d'émettre des objections sans proposer quelque chose à la place.
c'est peut être l'occasion de remettre l'ouvrage sur le métier, non ??
cassca a écrit:Pas trop vrais pour la dernière affirmation
bpc a écrit:ZOrg a écrit:bpc a écrit:- en europe, c'est différent, on ne montre qu'à ses succésseurs, pour ne pas former des concurrents.
Efix a écrit: Loin, très loin du Compagnonnage où l'on transmet d'une façon qui peut être considérée comme "élitiste". Le principe américain est de dire : je sème à tous vents et seules les bonnes graines germeront"
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité