tox a écrit:glouglou a écrit:Question à Spyder.
Pourquoi les voyous ont ils tous des bougies de voitures avec eux?
heu... pour peter les vitres des bagnoles et piquer le sac qui traine sur la place passager ?
tox a écrit:glouglou a écrit:Question à Spyder.
Pourquoi les voyous ont ils tous des bougies de voitures avec eux?
heu... pour peter les vitres des bagnoles et piquer le sac qui traine sur la place passager ?
Richard IV a écrit:Vous pourrez pleurer, trépigner, sortir l'article de loi ou la jurisprudence "machin" de janvier 1887, rien n'y fera. S'il juge que votre onglier est une arme, il PEUT vous le prendre. Après, si vous faites votre numéro de juriste et insistez pour remplir une procédure, c'est votre droit le plus strict.
Hank a écrit:désormais mon véritable EDC reste sur mon lieu de travail.
Hank a écrit:, mais j'ai eu du pot parce que ces couteaux américains tactiques font vraiment peur.
Richard IV a écrit:
Et, on l'aura suffisamment répété, de ne pas se trimballer en costume de Dark Vador, de Mad Max ou de Freddy Krügger qui risque d'attirer l'attention de la maréchaussée.
glouglou a écrit:Hank a écrit:, mais j'ai eu du pot parce que ces couteaux américains tactiques font vraiment peur.
Rainson pour laquelle je ne mefait aucune illusion sur L'UKPK… Je suis quasiement convaincu que malgrés une argumentation technico/pénalo/mes couilles on se fera confisqué le couteau,crant plat ou pas.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités