Lolo94 a écrit:Sebastien a écrit:Franchement les gars.…...le Douk c'est bien pour la ville, vous ne pensez pas que pour ce genre de périple un COUTEAU serait préférable ?
Prends quelque chose de solide. Si c'est superflu au final, tant pis, mieux vaut se faire cette réflexion plutôt que "Si seulement j'avais.…"
My 2 cents
Quoi par exemple? Comte-tenu de ce qui est dit dans le post initial, un couteau simple, pour manger, et surtout pour un profane, et pas un truc qui représente 6 mois de salaire pour les locaux?
Et si tu as eu un Douk et qu'il s'est cassé, j'aimerais bien savoir ce qui a cassé.
1. J'ai déjà donné mon avis sur la question. Quant au couteau qui représente 6 mois de salaire pour les locaux, ça me fait un peu marrer...
Je ne suis pas certain que la majorité des "locaux" Européens fassent la différence entre un Mayo et un CRKT alors là-bas.….ce doit vraiment être le dernier de leurs soucis. De toute manière, je suis presque certain que rien que sa paire de pompe et son futal représenteront 6 mois de salaires
2. Non, je n'ai pas de Douk-Douk et n'en aurai jamais. Je me répète mais si je devais barouder dans un pays ou un couteau ne serai pas un outil superflu, je préfèrerai avoir quelque chose de solide avec moi.