Onosendai a écrit:Ok Ok!
Mes sincères excuses pour mon incompétence.![]()
Merci Oufti
Pas grave

Mais je trouve que google devrait être une matière obligatoire à l'école...
Onosendai a écrit:Ok Ok!
Mes sincères excuses pour mon incompétence.![]()
Merci Oufti
Onosendai a écrit:Oui, c'est un peu ce que je voulais dire en disant "je ne trouve rien" dans Google. J'ai été voir sur Knifecenter et mes autres classiques.
ilium a écrit:Amazon = pre order
tétocarré a écrit:mais en fait, si j ai bien compris, il s agit simplement d un long voyage en bagnole c est ca ?
ben alors : caisse a outils, un decapsuleur et un tire bouchon dans la boite a gants, et n importe quel couteau pour casser la croute !
![]()
![]()
freddy1 a écrit:tétocarré a écrit:mais en fait, si j ai bien compris, il s agit simplement d un long voyage en bagnole c est ca ?
ben alors : caisse a outils, un decapsuleur et un tire bouchon dans la boite a gants, et n importe quel couteau pour casser la croute !
![]()
![]()
punaise, l'autre, il va faire du cheval 1/2 heure, et il se trimbale toujours avec 2 ou 3 Bruno D sur lui, et il se permet de charier quelqu'un qui part en afrique en lui conseillant de partir avec un tire-bouchon !![]()
tétocarré a écrit:mais en fait, si j ai bien compris, il s agit simplement d un long voyage en bagnole c est ca ?
![]()
![]()
freddy1 a écrit:l'avion !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités