manda a écrit:D'abord on fait monter la sauce genre : "Descy c'est les meilleurs couteaux que j'ai jamais vu, un visionnaire dans le petit monde de la coutellerie, un artisan unique dont il faut avoir un couteau, mais c'est pas d'chance y'en a plus." et ensuite on s'étonne que les gens en cherche et mettent des sommes folles dans un bousin qui en vaut 4 fois moins.
Bah …
abouaswad a écrit:bah, à gembloux, il a pas l'ait trop malheureux, il vend presque tout en 1/2 h et après, il discute avec les gens, pas vraiment en mode star inaccessible
manda a écrit:Y'a rien qui m'choque et la faute n'est sur personne en particulier.
Mais l'hystérie ambiante autour d'un coutelier ou d'un autre j'trouve ça lourd.
Descy c'est bien mais c'est pas la panacée. Pas mal de models sont moches, certaines pièces ne sont pas du même niveau que le reste et puis bon, ça reste de l'utilitaire quoi.
Là avec la montée des prix et la collectionnite ses schlass vont finir en vitrine.
Et moi un utilitaire en vitrine, ça m'rend tout triste.
manda a écrit:Descy c'est bien mais c'est pas la panacée. Pas mal de models sont moches,
manda a écrit:
certaines pièces ne sont pas du même niveau que le reste
manda a écrit:et puis bon, ça reste de l'utilitaire quoi. Là avec la montée des prix et la collectionnite ses schlass vont finir en vitrine.
manda a écrit:Et moi un utilitaire en vitrine, ça m'rend tout triste.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités