kent a écrit:C'est peut être le bon moment de revendre les miens.
???
T'as pas de Descy toi … ni … de … Frag' …
kent a écrit:C'est peut être le bon moment de revendre les miens.
ZeKing a écrit:manda a écrit:Et moi un utilitaire en vitrine, ça m'rend tout triste.
change de chapeau ça ira mieux …
ZeKing a écrit:manda a écrit:et puis bon, ça reste de l'utilitaire quoi. Là avec la montée des prix et la collectionnite ses schlass vont finir en vitrine.
bah bcp mangent avec leur Descy pliant … et c'est crédible de le faire ! t'es pas obligé de chasser pour avoir un petit brame … d'autres portent un Bonvent en EDC par ex parce que c'est bien plat … et je connais aussi un gars qui chasse avec un Brame damas ivoire … et d'autres qui crapahutent avec leur Descy !!! Il n'y a pas que des vitrineux … tu généralises trop turlututu
ZeKing a écrit:Spéculation ?
Là aujourd'hui, si un mec achète un Descy pour le revendre plus cher … oui il y a spéculation ! Mais j'en vois pas (à part une seule histoire) !!!
Si le mec le garde alors non il n'y a pas spéculation ! et ce même si il le surpaye !!! Parce qu'il faut quand même pas oublier un truc … c'est que du Descy il y a plein de mecs qui souhaitent en choper un et avec un prix d'époque voir un chouillat plus cher … bon c'est bien ça … le pb c'est qu'il n'y en a jamais !!! A part mon D6 payé 180€ sur Boncoin avec une transaction éclaire avec un gars super honnête qui s'était engagé à me le vendre à moi qui était le premier a sauté dessus … … … faut être le roi des cocus pour en pécho un aujourd'hui !!! C'est tout simplement ceci qui fait que ça grimpe avec le temps … c'est rare d'en voir un et quand il y en a un, les mecs sont prêt a casser la tirelire (et certains ont du pognon) …
Perso je ne pense pas que ça vienne d'une spéculation organisée ou pas ! turlututu chapeau pointu![]()
Après les mecs qui ont acheté un Descy lorsqu'Alain était en vie (je dirais même plus qui ont eu la chance d'acheter un Descy lorsqu'Alain était en vie … car faut pas oublier que certains ont connu Descy … MAIS après !!!) bref, les mecs qui ont acheté du Descy en salon à l'époque et qu'ils ne veulent plus de leur couteau … pkoi les revendrait il au même prix qu'ils l'ont acheté ??? Sur Neoczen évidement qu'on n'a pas le droit de faire de la spécu (bien que sur Descy ils sont plus tolérants à mon avis vu la côte) … mais honnêtement il serait couillon de revendre un truc 200/250 qui peut partir à +/- 600 maintenant … enfin bon … là encore je ne suis pas sur qu'ils avaient prémédité une future spéculation à l'époque où ils ont acheté du Descy en salon (ou autre) …
Hubert T. a écrit:C'est très chiant à lire, ce topic.
Vous devez avoir le zizi tout rouge à force de vous l'asticoter.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités