Je me suis bien marré.
Et maintenant j'ai presque faim alors que je sors de table

Jonathan P. a écrit:
Une question: la phase où on couvre avec un chiffon propre, c'est hors du feu, c'est ça?
Merci!!
DjMerguez a écrit:Je pense que le crémeux est apporté par l'amidon pas trop dilué (d'où l'ajout de bouillon par petites doses).
Pour le riz, le Vialone Nano est pas mal aussi, peut être un peu plus crémeux, mais moins de tenue. Il faudra que j'essaie l'acquerello !
En absence de vin, j'ai eu des bons résultats avec du vermouth blanc sec ou de la bière.
Bakachan a écrit:Tu ne pourrais pas le manger cru parce que trop c'est pas ton truc, ou alors c'est vraiment infâme ?
freddy1 a écrit:Bakachan a écrit:Tu ne pourrais pas le manger cru parce que trop c'est pas ton truc, ou alors c'est vraiment infâme ?
c'est bon mais très fort en bouche, donc on en mange pas des tonnes.
et comme j'en ai pris 300g et qu'il m'a filé ce qu'il lui restait, je me retrouve avec 1/2 kg d'un fromage somme toute, heu, "dépotant".
Jonathan P. a écrit:Hier soir, une autre première, un chou farci. C'est un plat bien d'ici, et non farsi comme son nom pourrait le supposer. C'est un plat qu'Iran très bien même si c'est un drôle de turc. (Oui bon, j'arrête)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités