Miltner Adams

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar Amour » 25 Jan 2008 22:47

Super! Avec ses couteaux on peut faire des gros macaronis en nylon avec une corde à noeud... :lol:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar tétocarré » 25 Jan 2008 22:49

Ninurta a écrit:Putain il a une superbe varice au niveau du biceps du bras droit...trop d'anabolisant et de pompage.…..Misère.….doit avoir les couilles en berne....c'est triste :|

c est vrai, en regardant bien, que sa femme a l air un peu triste tout de meme.……….
tétocarré

Messagepar freddy1 » 26 Jan 2008 12:31

tétocarré a écrit:
Ninurta a écrit:Putain il a une superbe varice au niveau du biceps du bras droit...trop d'anabolisant et de pompage.…..Misère.….doit avoir les couilles en berne....c'est triste :|

c est vrai, en regardant bien, que sa femme a l air un peu triste tout de meme.……….

ha tiens, j'apprend quelque chose.
c'est les anabolisants qui font resortir les veines comme çà, chez les bodybuildeurs? :?:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Amour » 26 Jan 2008 14:19

Loin d'y connaitre vraiment qq chose...je peux néanmoins dire que les stéroides ont une action sur le système veineux...
L'abus de stéroides entraine "entre moult autres effets indésirables" une modification du système veineux.

il n'est pas rare de voir des types bodybuildés, un peu sur le retour, entre 2 âges (et tout secs) avec de grosses varices au bras...

regardez la gueule des bras de Stalone dans Rocky Balboa...c'est édifiant.

http://www.sylvesterstallone.com/frontp … lygym.html

Cela dit, il a peut être d'autres soucis de santé qui explique ce phénomène.….mais bon les gellules, ça doit pas aider.…. :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Davless » 26 Jan 2008 15:43

Putain déjà Rambo 5 ….
Davless
L'oeil du tigre...

Messagepar Alain VALETTE » 26 Jan 2008 15:53

les doc confirmerons aussi que plus les muscles grossissent plus il leur faut d'apport en energie , par ce fait les vaisseaux sanguins deviennent de plus en plus gros.… d'ou ces horreurs de vaisseaux genre poulpe

je parle des muscles hein, pas de confusion !!!!
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986
Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )

NOUVEAU, voila mon site

http://www.couteauxvalette.com
Alain VALETTE

Messagepar Amour » 26 Jan 2008 15:59

Alain VALETTE a écrit:les doc confirmerons aussi que plus les muscles grossissent plus il leur faut d'apport en energie , par ce fait les vaisseaux sanguins deviennent de plus en plus gros.… d'ou ces horreurs de vaisseaux genre poulpe

je parle des muscles hein, pas de confusion !!!!

Oui mais là Sly, il a un truc pas normal.…
Image
Amour

Messagepar Chtit couteau » 26 Jan 2008 19:58

Pour causer couteau, son gros pliant à l'air pas mal. Je me demande ce que vaut le système d'afilage ? Par contre, il n'est pas donné…
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar flexo » 26 Jan 2008 20:57

autant il est balèze que madame est anoréxique!
malgré tous les avantages de prise en main que semble posséder ce couteau je lui préfère le kabar.
pis y sont nuls ses pliants ils n'ont pas de tire-bouchons ni décapsuleur pas du tout compatible avec nos systèmes de combat ils ne seront jamais approuvé par notre ministère de la défonce.
aucun test de découpe de saucisson,navrant! :roll: :bali2:
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
flexo
Isaiah Edwards

Messagepar Amour » 26 Jan 2008 20:58

flexo a écrit:autant il est balèze que madame est anoréxique!
malgré tous les avantages de prise en main que semble posséder ce couteau je lui préfère le kabar.
pis y sont nuls ses pliants ils n'ont pas de tire-bouchons ni décapsuleur pas du tout compatible avec nos systèmes de combat ils ne seront jamais approuvé par notre ministère de la défonce.
aucun test de découpe de saucisson,navrant! :roll: :bali2:

Sa saucisse en nylon là???
pas terrible tout ça!
Image
Amour

Messagepar ghost1 » 28 Jan 2008 13:51

rptd merci pour cette partie de rigolade.… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!
ghost1

Messagepar Moonlight » 28 Jan 2008 14:08

Ninurta a écrit:Loin d'y connaitre vraiment qq chose...je peux néanmoins dire que les stéroides ont une action sur le système veineux...
L'abus de stéroides entraine "entre moult autres effets indésirables" une modification du système veineux.

il n'est pas rare de voir des types bodybuildés, un peu sur le retour, entre 2 âges (et tout secs) avec de grosses varices au bras...

regardez la gueule des bras de Stalone dans Rocky Balboa...c'est édifiant.

http://www.sylvesterstallone.com/frontp … lygym.html

Cela dit, il a peut être d'autres soucis de santé qui explique ce phénomène.….mais bon les gellules, ça doit pas aider.…. :wink:

quand on fait de la musculation à haute dose et à charge lourde, les muscles demandent énormément d'apport énergétique et d'oxygène. le débit sanguin augmente en même temps que la fréquence.
Pendant un effort bref et intense, le sang quitte brutalement le coeur, les vaisseaux sanguins gonflent, se dilatent. Le visage devient rouge et bouffi, même la respiration a tendance à se bloquer.
A la fin de l'effort, il y a "l'effet bélier" : le sang revient brutalement dans le coeur et le cerveau. ça peut occasionner des lésions dans des cas rares.
même si les vaisseaux sont élastiques, il arrive chez les culturistes qu'ils restent très apparents.
Certains dopants jouent aussi si la vasodilatation sanguine pour permettre un meilleur apport de sang dans les muscles.

Enfin, c'est des notions de physiologies sportives de fac de sport
Moonlight

Messagepar Richard IV » 28 Jan 2008 16:49

Je n'ai pas pris la peine de regarder la vidéo, la photo suffit amplement.

Au moins, on sait que ce sont des couteaux de vrais "warriors", de tatoués et de musclés, pas des petits lames de citadins effeminés...

Vous vous moquez de la musculature de cet homme, et je trouve ça vraiment injuste. Ce n'est pas forcément de sa faute s'il a un de gros biceps, un marcel, un treillis, une moustache à la Hulk Hogan et un bandana dans les cheveux... Il est peut être né comme ça.

Après tout, même les anciens catcheurs ont le droit de devenir couteliers...
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar Moonlight » 28 Jan 2008 16:54

moi c'est la photo là qui m'éclate, surtout avec la gueule du gars au rapace :

Image

allez ! on s'amuse à lui trouver une légende?

moi ma légende :

"mon pied! ce gros lourd me marche sur le pied depuis un quart d'heure !"
Moonlight

Messagepar freddy1 » 28 Jan 2008 17:18

"mairde, j'suis à cotés de la creature de frankeinstein en costard!"
ou alors
"Bon, j'ai gagné ce stupide aigle au concours, il faut le cuire combien de temps pour qu'il soit cuit bien grillé?"
freddy1
Jeb's Dîme

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans