Ninurta a écrit:Putain il a une superbe varice au niveau du biceps du bras droit...trop d'anabolisant et de pompage.…..Misère.….doit avoir les couilles en berne....c'est triste
tétocarré a écrit:Ninurta a écrit:Putain il a une superbe varice au niveau du biceps du bras droit...trop d'anabolisant et de pompage.…..Misère.….doit avoir les couilles en berne....c'est triste
c est vrai, en regardant bien, que sa femme a l air un peu triste tout de meme.……….
Alain VALETTE a écrit:les doc confirmerons aussi que plus les muscles grossissent plus il leur faut d'apport en energie , par ce fait les vaisseaux sanguins deviennent de plus en plus gros.… d'ou ces horreurs de vaisseaux genre poulpe
je parle des muscles hein, pas de confusion !!!!
flexo a écrit:autant il est balèze que madame est anoréxique!
malgré tous les avantages de prise en main que semble posséder ce couteau je lui préfère le kabar.
pis y sont nuls ses pliants ils n'ont pas de tire-bouchons ni décapsuleur pas du tout compatible avec nos systèmes de combat ils ne seront jamais approuvé par notre ministère de la défonce.
aucun test de découpe de saucisson,navrant!![]()
Ninurta a écrit:Loin d'y connaitre vraiment qq chose...je peux néanmoins dire que les stéroides ont une action sur le système veineux...
L'abus de stéroides entraine "entre moult autres effets indésirables" une modification du système veineux.
il n'est pas rare de voir des types bodybuildés, un peu sur le retour, entre 2 âges (et tout secs) avec de grosses varices au bras...
regardez la gueule des bras de Stalone dans Rocky Balboa...c'est édifiant.
http://www.sylvesterstallone.com/frontp … lygym.html
Cela dit, il a peut être d'autres soucis de santé qui explique ce phénomène.….mais bon les gellules, ça doit pas aider.….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités