Kent, il n'y a aucun reproche à faire à ton contact en MP !
1.000 € est bien le prix que j'en voulais au départ et il ne se prenait aucune com.
ZeKing a écrit: en revanche j'harcèle personne (à part Chtit Couteau mais lui c'est différent, c'est un pote Lyonnais et c'est pour déconner … il est trop content de me répondre "NON" à chaque fois … c'est un vicelard ce mec
christian812 a écrit:Kent, il n'y a aucun reproche à faire à ton contact en MP !
1.000 € est bien le prix que j'en voulais au départ et il ne se prenait aucune com.
felipe a écrit:gravure gratuite sur la lame, je voudrai : "A.Descy", avec la police qui va bien.
anhj a écrit:
Et sinon, en dehors de la qualité, qu'est-ce qui permet d'affirmer qu'un Descy est authentique ? (Sans compter que si j'ai bien compris il y a eu de l'industriel "sous licence")
anhj a écrit:Question naïve : sait-on exactement combien de couteaux Alain Descy a produit ? Il y a une liste plus ou moins officielle, par modèle ? Ou alors les collectionneurs frappadingues suivent les vrais à la trace, ce qui leur permer d'identifier sans erreur un couteau mis en vente, d'où il sort etc. ?
Et sinon, en dehors de la qualité, qu'est-ce qui permet d'affirmer qu'un Descy est authentique ? (Sans compter que si j'ai bien compris il y a eu de l'industriel "sous licence")
Merci, et bonne chasse aux zombies.
Égée a écrit: j'utilise les talents de Freddy : je lui fais goûter le couteau et il me dit si c'est de l'authentique Descy
anhj a écrit:Et sinon, en dehors de la qualité, qu'est-ce qui permet d'affirmer qu'un Descy est authentique ? (Sans compter que si j'ai bien compris il y a eu de l'industriel "sous licence")
.
DJIN a écrit:anhj a écrit:Et sinon, en dehors de la qualité, qu'est-ce qui permet d'affirmer qu'un Descy est authentique ? (Sans compter que si j'ai bien compris il y a eu de l'industriel "sous licence")
.
Quand tu as eu un vrai Descy en main, tu reconnais les indus
felipe a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Chtit couteau, G-M et 4 invités