Bon, je vais vous faire un p’tit retex d’une haute valeur ajoutée, puisque basée sur une expérimentation du couteau d’environ deux heures, voyez donc comme c’est sérieux.

Hier soir, avec une bande de joyeux drilles forumistes, nous nous montrâmes nos divers doudous tranchants, dont ce couti.
Puis mangeâmes un couscous (çà c’est du stress test pour un couteau, ou je ne m’y connais pas !).
Et bien le couteau fonctionne encore !

Sinon, il a été manipulé par l’assemblée présente, qui reconnait aisément qu’il a un « physique particulier ainsi qu’une beauté cachée »…
Mais en main, il est fort agréable, bonne ergonomie pour toutes les mains présentes.
A noter, les angles sur le dos de la lame et le spydie hole mériteraient d’être alésé (ie, c’est à moitié tranchant en sortie de boite…). Je les ai frotté contre la fourchette en 18/6 puis contre la céramique, et c’est maintenant beaucoup moins agressif.
Le tranchant est véritablement le grand plus de ce modèle. Il est prodigieusement agressif, l’épaule d’agneau se fendit toute seule rien qu’en l’apercevant…
Y’a pas à dire, le super blue est très agréable sous la céramique, et même tonton Hubert, facilement moqueur sur les tranchants des couteaux qu’il ne possède pas encore, se contenta d’un laconique « c’pas mal » en serrant les dents, ce qui veut tout dire…
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.