Richard IV a écrit:D'accord, Hatari, mais les rondelles, quelle classe...
Waip, mais faut pas les faire péter...
Richard IV a écrit:D'accord, Hatari, mais les rondelles, quelle classe...
deovolens a écrit:Ben le couteaux de mon père USM3 tient toujours et nous ,ses fils, l'ont fait voir l'enfer.Le cuir est impregné chez Fall avec du epoxy.
Hatari a écrit:De l'epoxy sur les rondelles de cuir ? Ben je n'ai jamais constaté cela sur mon Thor (NL1) et le Idun (NL5)
Beavertail a écrit:Hatari a écrit:De l'epoxy sur les rondelles de cuir ? Ben je n'ai jamais constaté cela sur mon Thor (NL1) et le Idun (NL5)
Les sont uniquement collées à l'époxy au niveau de la soie
Lolo94 a écrit:Est-ce qu'on peut démonter (et remonter! ) le manche soi-même grâce à la vis du pommeau sur cette série (Northern Light)?
Lolo94 a écrit:Est-ce qu'on peut démonter (et remonter! ) le manche soi-même grâce à la vis du pommeau sur cette série (Northern Light)?
Hatari a écrit:Il y a un intercalaire en film plastique entre la soie et les rondelles de cuir,
974-ACP a écrit:Est il possible de faire "customiser" son schlass ( type thor....merci beavertail) et faire mettre un manche en micarta par exemple , par un pro j'entend.…??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités