Merci Raph pour la photo
Je vais me permettre une petite parenthèse …
Que l'on aime ou pas, c'est normal, pas de soucis.
Pit, le logo c'est pas par hasard, lorsque tu veux être vu dans une salle de 700 expo, il vaut mieux que sur une nappe il claque. Et sur le couteau aussi.
En revanche porter un jugement sur ce que je vise ou pas, vous n'êtes pas dans ma tête. Merci. Depuis que j'ai démarré les couteaux, et pour le marché Français, on a beaucoup
plus de contraintes que sur le marché US. Faut pas de trou ou de rainure dans la lame, sinon les rillettes vont collées, pas de lames comme ceci ou comme cela sinon pour l'assiette c'est pas top, un manche plutôt sobre, et puis un couteau qui ne soit pas trop gros sinon bonjour les poches ...Enfin bref, peu de plaisir, ou plus.
Aujourd'hui, je fais juste ce qui me passe par la tête, ma priorité étant l'ergonomie et la cohérence des courbes, et dans quel état d'esprit je suis lorsque je dessine. Point. Le reste rien à battre. Si le couteau plait tant mieux, sinon je passe à autre chose. Mais je concède que ce que je tend à faire plaira d'avantage aux US qu'ici.
Alors les petites réflexions à 2 balles, genre je fais du Bastinelli par ex me font marrer. Surtout venant de personnes qui ne se déplacent pas sur les salons et donc n'ont pas eu le couteau entre les mains. Ce qui est marrant, c'est que Bastien à pris des photos de ma table (entre autre) et les a publier sur Facebook. S'il y avait eu la moindre gêne de sa part, 1 il m'en aurait parlé, 2 il n'aurait sans doute pas pris des photos. Et j'aurais retiré le schlass illico.
Alors un mec qui pond sa phrase en 2s sur son clavier alors que je passe une journée à sortir un truc qui me plait, sans compter le proto, le visionnage par les amis avant sortie, bref, je pourrais devenir insultant.
Pour info, je suis arrivé avec 12 couteaux, 5 étaient vendus le Jeudi soir, le Vendredi à 16h ma table était vide. Résultat, le Samedi et Dimanche plus decouteaux, donc je pense faire la loterie l'année prochaine.
Là j'ai relancé une série de 10 Maximus (le second) ils sont tous prévendus. Mais ce n'est jamais gagné, tous les ans on pose nos couilles sur les tables, ok ?
Alors vous savez quoi …