Pliant = mou, pénètration impossible, perte de virilité.
Ca va comme ça?
La psychanalyse à un sciècle.

littlebigman a écrit:ce qui me fait dire que la société a la police qu'elle mérite
littlebigman a écrit:Ben moi je vois ça différemment, dans la ville où je travaille, depuis que la quinzaine de décérébrés qui nous pourissait la vie est nourrie et logée aux frais de l'état, la crimminalité à bien chuté.
La loi sur la récidive a permis d'en calmer quelques uns, les autres ben on va continuer à leur expliquer![]()
Louky a écrit:En dessous d'une quinzaine de centimètres de lame[/b] (et encore, seulement si elle dispose d'une forme particulière), un couteau n'est pas une arme[/color]
Mes deux grands-pères ont vécu l'un avec son Douk et l'autre avec son Coursolle sans jamais se trancher les doigts.
Richard IV a écrit:Je voudrais remercier Moon pour son intervention qui résume, à mon sens, la problématique de nos relations avec les forces de l'ordre. C'est INTERDIT, on le sait très bien, mais on brave cet interdit. Nos fanfaronnades sur ce forum n'y changeront rien.
Richard IV a écrit:Vous n'avez pas besoin d'un verrouillage de lame dans votre utilisation quotidienne et civile d'un couteau de poche. Et vous le savez très bien. Mes deux grands-pères ont vécu l'un avec son Douk et l'autre avec son Coursolle sans jamais se trancher les doigts. Et dieu sait qu'ils les utilisaient bien plus que nous, ces petits crans-forcés. Pêche, loisirs, travail, repas etc...
Richard IV a écrit:Mais un CANIF, ce n'est pas un vrai couteau.
Richard IV a écrit:Lolo a raison: poignard = virilité (pénétration). Couteau pliant = castration.
Richard IV a écrit:Je ne vous jette pas la pierre, vu que je suis comme vous: si je n'ai qu'un cran forcé sur moi, je me sens tout nu. Mais je ne planque pas derrière des arguments fumeux et hypocrites pour justifier ma passion des couteaux.
Richard IV a écrit:Il faut parfois savoir s'assumer...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités