j'ai ça sur le mien, depuis qlq mois...
cassca a écrit:il y a qq temps je trouvais que les patines sur les lames faisaient très "réaliste ",mais sur les derniers on est plus proche des gravures a l'acide des neotaktik je trouve .
aquinatis a écrit:Peut être moins réalistes mais est -ceaussi beau? Pour moi clairement oui. Un autre style, mais classe. Il y a quand même un moment qu'il fait ce genre de patines... Et puis faut voir un truc aussi: si tu utilises le couteau, pas de souci, la patine deviendra vite réaliste.
La réalité en vitrine, quelle importance...
abzaroke a écrit:aquinatis a écrit:Peut être moins réalistes mais est -ceaussi beau? Pour moi clairement oui. Un autre style, mais classe. Il y a quand même un moment qu'il fait ce genre de patines... Et puis faut voir un truc aussi: si tu utilises le couteau, pas de souci, la patine deviendra vite réaliste.
La réalité en vitrine, quelle importance...
Voilà c'est ça … les gens voudraient que les couteaux à Bruno soit des espèces de copies d'anciens avec la patine qui fait croire que ça a servit … pour mettre en vitrine une pièce de musée!
mako a écrit:… je revends le dernier pliant acquis à cause de çaJe regrette vraiment les anciennes patines. C'est dommage …
abzaroke a écrit:mako a écrit:… je revends le dernier pliant acquis à cause de çaJe regrette vraiment les anciennes patines. C'est dommage …
Ah je croyais que c'était pour t'acheter des roues de vélo …
En même temps quand tu l'as acheté il avait déjà sa patine, les photos de Bruno sont suffisamment bien faites pour voir ce qu'on achète …
C'est dommage je te l'aurai bien pris comme le précédent que je t'ai acheté de Bruno mais tu le revends au prix "catalogue" alors …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités