olmo a écrit:excuses moi Ninurta mais ne te semble-t'il pas bon de passer à autre chose?
zulu a écrit:olmo a écrit:excuses moi Ninurta mais ne te semble-t'il pas bon de passer à autre chose?
Et tu fais bien de t'excuser. A défaut de mieux.
olmo a écrit:zulu a écrit:olmo a écrit:excuses moi Ninurta mais ne te semble-t'il pas bon de passer à autre chose?
Et tu fais bien de t'excuser. A défaut de mieux.
j'avoue ne pas comprendre pourquoi " A défaut de mieux" ?
Beavertail a écrit:Bon, je n'ai pas participé à cette discussion, mais Messieurs les administrateurs/modérateurs on attend quoi pour verrouiller ce sujet?
oufti a écrit:Merde, j'ai raté un truc, moi... ça m'apprendra à faire des couteaux au lieu de passer mon temps sur le forum...
tétocarré a écrit:ce qui ne m empeche pas d apprecier a la fois le travail de bruno, et le bonhomme; et de le trouver sympathique et amical.
ce qui ne m empeche pas de dire (redire en fait) que sa reaction (et celle de galene) est excessive.
de la a en tirer des conclusions definitives sur untel ou untel.……..
shade of darkness a écrit:Purée de pois.
Euh non rien.……….je me disais juste que raconter des conneries en fait dire à d'autres, euh je croit que l'on vient de decouvrir le mouvement perpetuel
Crocuta a écrit:oufti a écrit:Merde, j'ai raté un truc, moi... ça m'apprendra à faire des couteaux au lieu de passer mon temps sur le forum...
![]()
tétocarré a écrit:ce qui ne m empeche pas d apprecier a la fois le travail de bruno, et le bonhomme; et de le trouver sympathique et amical.
ce qui ne m empeche pas de dire (redire en fait) que sa reaction (et celle de galene) est excessive.
de la a en tirer des conclusions definitives sur untel ou untel.……..
Là, il a raison, non ?shade of darkness a écrit:Purée de pois.
Euh non rien.……….je me disais juste que raconter des conneries en fait dire à d'autres, euh je croit que l'on vient de decouvrir le mouvement perpetuel
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Étant extérieur à toute inimitié ou amitié entre membre de part ma récente inscription, et après lecture du "droit de réponse" de FT (dont certains passages paient vraiment), je pense qu'on peut comprendre son agacement qui ne s'est manifesté qu'après l'entêtement un peu mystérieux de 10dier à propos de la trempe... agacement certes passionné, avec des piques ou des mots qui auraient pu être évités, mais bon...
Bon, en fait je développe pas plus, je vais me faire modérationner sinon, ça fait trop longtemps que ça dure cette dispute![]()
Juste, je vais aller apprendre les base de la forge chez un forgeron ( ô surprise!) ami de ma famille, et je comptais vous montrer le/les résultats, mais maintenant j'ai peur!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : G-M et 4 invités