maintenant, Sacha part peut-être aussi d'un autre type de titane à la base.…

Sebastien a écrit:Oui, un papier de verre très fin ça fonctionne bien pour virer l'aspect microbillé. Je dois même avoir des photos d'un ricain qui avait passé son Sebebza au ScotchBrite ou un truc comme ça...et ça rendait bien.
ilium a écrit:Sebastien a écrit:Oui, un papier de verre très fin ça fonctionne bien pour virer l'aspect microbillé. Je dois même avoir des photos d'un ricain qui avait passé son Sebebza au ScotchBrite ou un truc comme ça...et ça rendait bien.
Marrant ça: pour ma part j'aurais plutôt tendance à accentuer le microbillage qu'à l'atténuer que ce soit pour améliorer la solidité de la finition et accessoirement la prise en main.
Ninurta a écrit:Je l'ai celui-là (avec le' hameçon)…..assez sobre en définitive.…
xyored1965 a écrit:Merci oufti
Ceci m'explique parfaitement pourquoi j'y voyais toujours un hameçon … en croyant qu'il ne fallait pas en voir …
Je n'ai auccune conaissance sur la pêche … mais tu m'a bien sauvé la journée : Plus de mistère a ce point.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités