ilium a écrit:stancaiman a écrit:c'est quoi le sondage : pour ou contre l'usage du soutien-gorge ?
Je suis contre.
ça dépend du bonnet, y'a des cas où je suis favorable au port.
ilium a écrit:stancaiman a écrit:c'est quoi le sondage : pour ou contre l'usage du soutien-gorge ?
Je suis contre.
Ratdegout a écrit:Bof, ça dépend par qui il est porté aussi, certaines y ont plus intérêt que d'autres...
Il y a une autre solution pour pouvoir se ballader tranquillement avec un droit à la ceinture et trois liner dans la poche, aller vivre dans un coin paumé, montagnes, forêt, et ne plus mettre les pieds en ville que quand l'extrême nécessité l'impose... chacun ses projets d'avenir...
Ghjallone a écrit:venez vivre en Corse! ca fait depuis que j'ai 13 ans (premier liner) que je me balade avec le clip qui dépasse de la poche , et jamais aucun problemes! meme pas une demande de justification pour le port d'un couteau...
oufti a écrit:Ghjallone a écrit:venez vivre en Corse! ca fait depuis que j'ai 13 ans (premier liner) que je me balade avec le clip qui dépasse de la poche , et jamais aucun problemes! meme pas une demande de justification pour le port d'un couteau...
C'est parce qu'ils ont peur, le règne de la terreur...
Bon, allez, je vais quand même mettre un sourillard... des fois que...
Ratdegout a écrit:La Corse est superbe, mais un peu chaud pour moi... préfère la forêt vosgienne. Cela dit, ça fait envie des contrôles aussi légers!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité