Chez Gifi ils font de la super déco namého !cassca a écrit:le couteau art deco gifi

Chez Gifi ils font de la super déco namého !cassca a écrit:le couteau art deco gifi
aliaswonder a écrit: Visiblement beaucoup des gars qui font les couteaux de ce fil assument leurs délires, s'amusent et se font plaisir.
ploc a écrit:aliaswonder a écrit: Visiblement beaucoup des gars qui font les couteaux de ce fil assument leurs délires, s'amusent et se font plaisir.
N'est-ce pas le principal?
aliaswonder a écrit:Le fil le plus con du forum...
Pit65 a écrit:Oui on a le droit, comme on peut dire la même chose devant une sculpture de Giacometti. Mais on est alors parfaitement ridicule(ou alors faut argumenter, mais vu la plupart des schlass de ce fil, ça va être difficile)
aliaswonder a écrit:Bah, tes goûts et ce que tu trouves moche ou pas, ça m'indiffère, ce genre de couteau n'étant pas destiné à faire consensus, mais la petite tentative de provoc à 2 balles de mettre un couteau de Steinau dans ce fil ALC, je trouve ça pitoyable...
C'est pas une pelle à gateau design ?manda a écrit:si t'as envie de prendre ça au sérieux c'est ton problème Alias, moi j'suis juste ici pour rigoler. Et ce schlass me fait rire
aliaswonder a écrit:Perso je trouve qu'une belle collection de "schlass" comme il y en a dans ce fil serait autrement plus originale et rigolote que nombre de collections d'EDC qui finalement se ressemblent toutes. Visiblement beaucoup des gars qui font les couteaux de ce fil assument leurs délires, s'amusent et se font plaisir.
kurios a écrit:Une Ferrari c'est naze ça monte pas les trottoirs.
kurios a écrit:Une Ferrari c'est naze ça monte pas les trottoirs.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jojo62 et 1 invité