Les plus moches couteaux vus sur le net

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Les plus moches couteaux vus sur le net

Messagepar jebstuart » 13 Avr 2015 22:56

D 'un post conviviale ou ont ce marre bien ,vous en faites une foire d 'empoigne .
jebstuart
Seax intentions

Messagepar pwet » 14 Avr 2015 01:14

Voilà ce qui me fait réagir Il ne semblait pas avoir besoin de le préciser en parlant a des gens civilises

manda a écrit:
Bien que selon moi il y ai un monde entre se moquer d'un objet et mépriser un homme.

Et non je ne fais pas partie de la secte des utilisateurs comme tu dis les seuls dont je me sert vraiment c'est mes cuisine les autres je coupe du carton et je mange Et je bricole avec … mais en vrai c'esg surtout des putains de jouets pour adulte..

Je ne dénigre personne je dis juste que je n'arrive pas à trouver beau un couteau qui dévie trop de sa fonction juste pour l'attrait esthétique. Même si à côté j'apprécie parfaitement des objet qui n'ont pour but que l'esthétique. Mais j'aime trop l'objet couteau pour apprécier ces détournements, donc pour moi ce Steinau (et je Dis bien CE, j'ai ai vu qui me plaisaient plutôt pas mal chez lui) est foncièrement moche et il est à sa place ici et je n'accepte pas qu'on me juge comme pitoyable ou ridicule pour Ca …. par ce que la c'est un objet qu'on juge.

Et quand je parle de liberté de ton et de jugement je parle d'objets, le but de ce forum, le partage et l'echange sur des objets on commente la beauté subjective d'objets, les performances d'objets…. si quand quelqu'un n'aime pas vos jouets ca vous froisse au point de mepriser et d'essayer de rabaisser cette personne c'est vous qui avez un probleme d'attachement a ces putains d'objets.

Et j'ai pas l'impression d'avoir sucé un putain de bisounours ce soir ou alors il etait deguisé en verre d'eau …

En y reflechissant si j'ai du le ronger a l'insu de mon plein gré par ce que normalement j'aurai du glisser une ou deux insultes en fil rouge tramé dans mon propos … ca doit etre la paternité, chepa, jme dit que ca merite grave mais j'y arrive pas … :spamafote:
Dernière édition par pwet le 14 Avr 2015 08:15, édité 1 fois au total.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar jebstuart » 14 Avr 2015 08:01

thup
jebstuart
Seax intentions

Messagepar Abaddon » 14 Avr 2015 10:38

C'trop philosophique pour moi tout ça je retourne à mes sites d'achat de matos de grindeurs du balcon ! Vous bouffez pas pour un couteau c'est ridicule sur la porte d'entrée c'était écrit "la culture c'est comme la confiture, moins t'en plus tu l'étale !" Et moi perso j'adore les pelles à tarte de steinau pour étaler tout ça
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme. Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)

"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)
Abaddon
Ardennian Psycho

Messagepar aliaswonder » 14 Avr 2015 11:51

Pwet, cela n'a rien à voir avec toi, tu as parfaitement le droit de juger un couteau beau ou pas et moi de d'argumenter le contraire. Ce n'est pas ça le problème.
Ce qui m'a fait réagir c'est qu'on poste dans ce fil un couteau d'un grand monsieur de la coutellerie simplement pour faire l'intéressant ou le mec à qui on ne la fait pas, sans respect pour cet homme que par ailleurs je connais et j'aime beaucoup et qui à mon sens est un grand maître du genre. On est ici sur un forum de couteau et il serait bien de respecter un peu les couteliers qui comptent et leur travail même si on n'aime pas tout ce qu'il font ou on ne comprend pas leur démarche. On n'est pas juste sur un forum de potaches qui se donnent tous les droits sous le couvert facile d'un humour plus que douteux. Il ne faut pas s'étonner ensuite pourquoi les couteliers désertent le forum.
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar you » 14 Avr 2015 12:01

(posté trop vite)
Dernière édition par you le 14 Avr 2015 12:05, édité 1 fois au total.
you
Grante

Messagepar seblepanda » 14 Avr 2015 12:01

y a aussi d'autres raisons hein

ils n'ont pas que ça à faire,
ils n'ont pas envie tout simplement, car la com' sur un forum c'est pas leur truc
ils sont trop timides pour discuter en publique

en attendant … on lit plus souvent des encensements que des critiques négatives
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar you » 14 Avr 2015 12:04

Travail de fou, matières précieuses, temps infini et minutie incroyable.
Et pourtant, je ne sais pas où poster cette oeuvre. Et si j'ouvre un fil sur le coutelier en question, ce sera hypocrite.
Or je sais que je risque de froisser l'artiste.
:spamafote:
Image
you
Grante

Messagepar Abaddon » 14 Avr 2015 12:09

/bave …
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme. Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)

"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)
Abaddon
Ardennian Psycho

Messagepar manda » 14 Avr 2015 13:20

aliaswonder a écrit:Pwet, cela n'a rien à voir avec toi, tu as parfaitement le droit de juger un couteau beau ou pas et moi de d'argumenter le contraire. Ce n'est pas ça le problème.
Ce qui m'a fait réagir c'est qu'on poste dans ce fil un couteau d'un grand monsieur de la coutellerie simplement pour faire l'intéressant ou le mec à qui on ne la fait pas, sans respect pour cet homme que par ailleurs je connais et j'aime beaucoup et qui à mon sens est un grand maître du genre. On est ici sur un forum de couteau et il serait bien de respecter un peu les couteliers qui comptent et leur travail même si on n'aime pas tout ce qu'il font ou on ne comprend pas leur démarche. On n'est pas juste sur un forum de potaches qui se donnent tous les droits sous le couvert facile d'un humour plus que douteux. Il ne faut pas s'étonner ensuite pourquoi les couteliers désertent le forum.

Une petite liste des couteliers qui comptent et de ceux qui valent de la merde peut être ?

Moi je m'arrête là, j'crois qu'on n'est pas du même monde Alias.
La prochaine fois que t'as envie de déposer ton petit caca nerveux de groupie vexée, ce serait pas mal de ne pas bloquer la communication quant le mec en face fait l'effort d'argumenter, comme il me semble l'avoir fait.
Parce que pour le coup tu passe vraiment à mes yeux pour un minable.

(et fais chier, j'ai fini par m'énerver pour des bêtises)
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar manda » 14 Avr 2015 13:24

you a écrit:Travail de fou, matières précieuses, temps infini et minutie incroyable.
Et pourtant, je ne sais pas où poster cette oeuvre. Et si j'ouvre un fil sur le coutelier en question, ce sera hypocrite.
Or je sais que je risque de froisser l'artiste.
:spamafote:
Image

rptd Bon, tout vas bien en fait, ce couteau viens de me redonner instantanément le sourire rptd
Merci you :D
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar kurios » 14 Avr 2015 14:16

Le dernier j'aime bien, juste le piercing au bout du gland qui fait un peu too much. :mouarf:
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Yul » 14 Avr 2015 14:21

Et si je poste ça dans ce thread :

Image

Kékonfé ?
Je suis pitoyable ?
Ou alors absolument tout le monde est d'accord pour dire que ce schlass est pure tuerie et qu'il n'a rien à faire ici et du coup personne ne relève ?

Le travail de Steinau suscite des commentaires et n'est pas apprécié par tout le monde, c'est bien la moindre des choses non ?
On a le droit d'en discuter !
Et on a le droit de trouver ça moche ! Et on a le droit de l'affirmer péremptoirement !

Et une statue de Giacometti aussi !

Et un solo de Coltrane aussi ! (en vérité, celui qui n'aime pas Coltrane est un minable, moi je kiffe grave)

Et un carré blanc sur fond blanc, on a le droit de dire qu'on a l'impression d'être pris pour des cons ?
Ou alors est-ce que l'intérêt d'une oeuvre viendrait-y pas justement de l'émotion, de la réflexion et du débat qu'elle peut amener ?
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar itstheroadjack » 14 Avr 2015 15:20

kurios a écrit:Le dernier j'aime bien, juste le piercing au bout du gland qui fait un peu too much. :mouarf:

:non: M'pôvre Kurios tu voit le mâle partout

C'est le manche pas le gland!… rptd
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar rahansor » 14 Avr 2015 18:00

j'aime ce fil ….. :pop:
rahansor
Saumon fumette

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales