Il n'y a pas de souci. J'aime bien savoir un minimum à qui je parle, même si sur le net ça veut pas dire grand chose.
Effectivement, tu sembles très à l'aise avec les écrits. Par contre une intervention ''théorique'' comme tu l'as fait remet en question la qualité de mon travail et de mes méthodes, qui ne sont pas propres à moi, comme je l'ai dit, mais à un bon paquet de couteliers, amateurs comme pros. L'entablure droite n'est pas mon invention...
D'ailleurs faudrait faire le message aux autres

À partir d'une image je comprend que l'on puisse critiquer l'esthétisme d'un couteau, dire que ce que je fais est moche ou beau ok.
Par contre mettre en doute la qualité de la structure cristalline de ma lame à partir d'une photo d'une de mes entablures je trouve ça un peu... inutile et prétentieux.
Je n'ai rien contre la théorie, loin de là. Par contre il y a un paquet de monde, ici et ailleurs, qui ont une fâcheuse tendance à tout écouter et à réinterpréter à leur façon.
Et vous allez me faire perdre le défi en plus avec vos putains de critiques sur mes entablures...
Sur ce, sans rancune hein, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de me faire des détracteurs sur le net