Sinclair a écrit:[SONDAGE] Onanisme: où êtes-vous votre meilleur coup?
la suite de
[SONDAGE] Onanisme: la droite ou la gauche? savoir changer de style !
Sinclair a écrit:[SONDAGE] Onanisme: où êtes-vous votre meilleur coup?
PappyJJ a écrit:A poils longs ?
@ +
freddy1 a écrit:Sinclair a écrit:[SONDAGE] Onanisme: où êtes-vous votre meilleur coup?
la suite de
[SONDAGE] Onanisme: la droite ou la gauche? savoir changer de style !
mako a écrit:...l'Yssingeaux de Breniere …..![]()
philzgood a écrit:Oui, c'est une revue intéressante, mais je commence à avoir du mal avec la maquette… Les polices utilisées en body avec une approche plus que déraisonnable et les photos tramées derrière le texte donnent une lecture difficile. Page 35, tu t'emmerdes à lire , alors que l'article est prenant. Nouveautés custom, David Lespect, faut avoir envie, je me suis forcé, mais c'est fatiguant… Et carnet de voyage, bin pareil… pour ne citer qu'eux. En revanche, Alessandro Simonetti p. 72, c'est limpide (malgré le Eras) !
C'est pas moche, loin de là. J'aime bien la mise en page qui laisse la place aux photos, c'est juste difficile à lire par moments. Je vais aller voir mon ophtalmo et corriger l'éclairage à la maison !
Efix a écrit:Moi, personnellement, j'aime bien les magazines avec une police assez confortable, sur fond blanc et avec des images en grande taille. Et j'aime les couteaux sobres, genre Plazen ou Casca.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités