La poignée est très carrée, elle ne fait pas mal aux mains?
AGONE a écrit:Merci beaucoup les mecs![]()
.
Abaddon, je comprends que ça ne soit pas ta came, c'est vrai que ce n' est pas le même style que mes derniers. Mais c'est une ligne très classique, qui laisse peu de place à la fantaisie. Quand tu décides de faire un montage en plate semelle avec une garde les contraintes mécaniques réduisent énormément les possibilités de forme du manche
. Le coffin handle était une des formes les plus fréquentes de bowies montés de cette façon. Ce nom leur a été donné car la poignée ressemble à un cercueil, d'ou le cloutage un peu particulier du manche pour renforcé cet effet .
Blue Dog ,j'avoue que côté carré du manche et la prise en main de manière générale, est ce qui m'a le plus inquiété durant toute la réalisation. J'ai choisi de casser les angles en faisant une facette parce que c'est ce que je trouve le plus joli sur un coffin et aussi parce que ça me laissait assez de matière pour arrondir tout ça si l'utilisation était douloureuse. Au final je suis surpris que la prise en main soit aussi confortable.
Blue Dog a écrit:Très belle pièce, bravo
La poignée est très carrée, elle ne fait pas mal aux mains?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités