thom a écrit:je serais interresser aussi si une ame charitable veux bien m'aider a connaitre les prix ce serait sympa merci
thom a écrit:ca j'ai cru le comprendre,ca fait deux jour que je suis sur le fil d'eric et je ne vois que des compliments,et la je sent une grosse envie d'en acquerir un.dois je lui passer un mp ou tu peu me renseigner toi qui a l'air de bien le connaitre.j'hesite entre plusieurs couteaux et j'avoue qu'apres la d'écouverte d'eric je ne sais plus trop lequel choisirils y en a tellement de beau que ca devient une torturemerci pour l'aide![]()
thom a écrit:ok,merci pour vos reponses.le probleme c'est qu'ils me plaisent tous,en fait j'ai les deux fils d'ouvert celui la et le fil consacré a eric,j'ai jeté mon devolue sur le gourmand mais y'a l'Urbanica qui revient a la charge et y'a aussi l'iccc je crois y'a le metallica le Craplica le City.………..mais pourquoi je suis ps riche![]()
thom a écrit:j'essais de garder la tete froide,mais pour tout dire j'en ai meme rever cette la nuit derniereen plus je viens de me retaper (avec plaisir)la galerie ep pour finaliser mon choix,resultat autant de coup de foudre que de couteaux.
vais aller me faire du vtt ca va me changer les idées tient.
eric ils sont trop beaux vos couteaux rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait tu as recu le tient?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités