Eric Parmentier

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar .LuD. » 07 Fév 2008 18:21

Full de dames par les as !
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Crocuta » 12 Fév 2008 15:45

MOI CHEVEUX UN Urbanica ET UN GOURMAND !!
RHA!
Mmmm, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les prix de ces 2 couteaux, s'il vô plait ?
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar thom » 12 Fév 2008 16:17

et mer** a force de parcourir ce fil,de regarder les couteaux et de lire les commentaires j'en veux un aussi.gourmand,Urbanica,crapila,je sais pas quoi mais j'en veux un.je ne vous remercie pas maitre parmentier :twisted: :P
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar bulbo » 12 Fév 2008 16:20

Tu as un MP mister Crocuta :Bali:
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar thom » 12 Fév 2008 17:13

je serais interresser aussi si une ame charitable veux bien m'aider a connaitre les prix ce serait sympa merci :wink:
thom
égérie

Messagepar John Shannow » 12 Fév 2008 17:21

thom a écrit:je serais interresser aussi si une ame charitable veux bien m'aider a connaitre les prix ce serait sympa merci :wink:

pas cher au vu de la qualité! :wink:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar thom » 12 Fév 2008 17:30

ca j'ai cru le comprendre,ca fait deux jour que je suis sur le fil d'eric et je ne vois que des compliments,et la je sent une grosse envie d'en acquerir un.dois je lui passer un mp ou tu peu me renseigner toi qui a l'air de bien le connaitre.j'hesite entre plusieurs couteaux et j'avoue qu'apres la d'écouverte d'eric je ne sais plus trop lequel choisirils y en a tellement de beau que ca devient une torturemerci pour l'aide :wink:
thom
égérie

Messagepar CASH » 12 Fév 2008 17:35

Dans le fil "Les artisans", tu a aussi plus loin une galerie consacrée à la production de M. PARMENTIER, ce qui te permettra de choisir un modèle précis, avant de lui passer un MP...
Image
CASH
Baywatch

Messagepar John Shannow » 12 Fév 2008 17:37

thom a écrit:ca j'ai cru le comprendre,ca fait deux jour que je suis sur le fil d'eric et je ne vois que des compliments,et la je sent une grosse envie d'en acquerir un.dois je lui passer un mp ou tu peu me renseigner toi qui a l'air de bien le connaitre.j'hesite entre plusieurs couteaux et j'avoue qu'apres la d'écouverte d'eric je ne sais plus trop lequel choisirils y en a tellement de beau que ca devient une torturemerci pour l'aide :wink:

si tu veux plus d'info envoie-moi un mp ,si tu te fixes sur unmodèle je pourrai te donner une fourchette de prix.
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar thom » 12 Fév 2008 17:44

ok,merci pour vos reponses.le probleme c'est qu'ils me plaisent tous,en fait j'ai les deux fils d'ouvert celui la et le fil consacré a eric,j'ai jeté mon devolue sur le gourmand mais y'a l'Urbanica qui revient a la charge et y'a aussi l'iccc je crois y'a le metallica le Craplica le City.………..mais pourquoi je suis ps riche :(
thom
égérie

Messagepar zentrad » 12 Fév 2008 18:12

thom a écrit:ok,merci pour vos reponses.le probleme c'est qu'ils me plaisent tous,en fait j'ai les deux fils d'ouvert celui la et le fil consacré a eric,j'ai jeté mon devolue sur le gourmand mais y'a l'Urbanica qui revient a la charge et y'a aussi l'iccc je crois y'a le metallica le Craplica le City.………..mais pourquoi je suis ps riche :(

on en est tous là...mais après, il faut savoir garder la tête froide (aller, disons tiède...) et faire un choix...ou alors des choix avec un ordre de priorité…

effectivement, beaucoup de personnes sur ce fil voudrait mettre la main sur l'ensemble de la production d'Eric (et encore, je te parle pas du même couteau qu'on voudrait en différente finition !)...mais tout se fait progressivement :wink:

"patient, tu dois être" dit le sage... :czn: :czn:
zentrad

Messagepar thom » 12 Fév 2008 18:17

j'essais de garder la tete froide,mais pour tout dire j'en ai meme rever cette la nuit derniere :oops: en plus je viens de me retaper (avec plaisir)la galerie ep pour finaliser mon choix,resultat autant de coup de foudre que de couteaux.
vais aller me faire du vtt ca va me changer les idées tient.
eric ils sont trop beaux vos couteaux rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
au fait tu as recu le tient?
thom
égérie

Messagepar zentrad » 12 Fév 2008 19:55

thom a écrit:j'essais de garder la tete froide,mais pour tout dire j'en ai meme rever cette la nuit derniere :oops: en plus je viens de me retaper (avec plaisir)la galerie ep pour finaliser mon choix,resultat autant de coup de foudre que de couteaux.
vais aller me faire du vtt ca va me changer les idées tient.
eric ils sont trop beaux vos couteaux rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
au fait tu as recu le tient?

moi ? ben...j'en ai un en commande que j'attends patiemment avec la zenitude la plus totale...mais j'en ai eu d'autres avant d'une commande ainsi que d'ACC (Achat Coutelier Compulsif) au dernier SICAC... :)

mais tout ne s'est pas fait en un jour :wink:

ton premier choix s'est porté sur quel modèle ? quelle finition ?
zentrad

Messagepar IcarusII » 12 Fév 2008 20:14

moi j'en avais 2 en tête et du mal à faire mon choix, puis j'ai vu un des prochains d'Eric...et maintenant j'attends la sortie officielle pour passer commande :D

mais bon, j'en ai déjà deux pour patienter...
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar thom » 12 Fév 2008 20:23

pour l'instant je serais plus tenter par l'Urbanica avec plaquette en loupe ou ivoire,mais j'ai peur qu'il soit trop petit;sinon y'a le Craplica toujours avec les plaquettes en bois,mais le ciccc me plait beaucoup car il a les cotes pleines et ca thom il aime.
seul le prix me retient et dictera mon choix,malheureusement comme toujours.mais je suis patient et j'econnomise en regardant vos merveilles :wink:
thom
égérie

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans