giom a écrit:La dernière fois que j' ai comparé l' artisanal à l'indus j' ai échappé de peu à la lapidation, mais apparement ici c' est open bar, enfin si on critique uniquement le vilain industriel qui fait des burins très chers avec un marketing rodé. Mais une question me taraude: si c' est tellement mauvais et hors de prix, pourquoi vous en achetez ?
Et si les PHM sont biens pourquoi les comparer de la sorte à des trucs archi mauvais ?
J’achète de l’indu et du custom, j’suis pas bégueul en la matière.

Comme j’suis snob, je fais parfois « pimper » mes indu.

Je trouve que les gros et grands couteaux sont chers en custom, enfin pour l’usage que j’en ai (« palluchage fantasmé d’une vie de trappeur ») et donc je préfère taper sur des buches avec un busse ou Condor qu’avec un couteau à 1.000 boules.
Mais le busses wacker mistress que j’ai de Aquinatis qui le fit regrind par PH est vraiment pas mal, et efficace (enfin pour ma pauvre utilisation) donc j’en suis content.
Mais je ne juge pas ceuses qui comme Braddy dépensent une blinde pour des grands bowies.
Moi, je dépense un blinde pour des pliants alimentaires…
N’ayant pas un budget extensible, il faut bien faire des choix…

Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.