Fred.A a écrit:J'ai sous entendu que la notoriété pouvait peut-être donner plus de marge à la définition de qualité qu'on peut se faire concernant un travail. C'est tout.
On est d'accord, justement
Fred.A a écrit:Et comme on ne se connaît pas du tout, toi et moi, je me demande bien de qui tu peux parler quand je lis ça :Pit65 a écrit:...et curieusement, on vous entend moins quand il s'agit de vos gourous/potes/voisins à vous...
Restons général, si tu veux bien. Pas de noms, que des amis. Et de manière générale, je me permettais juste de suggérer le sentiment partagé par certains d'entre nous qui ont l'impression qu'on descend allègrement dès que c'est un peu ricain-tactique-moderne-pas de chez nous, mais qu'on prend beaucoup, beaucoup plus de gants quand il s'agit de la prod' des quelques artisans tradis qui fréquentent encore le forum. Ces dernières pages ici sont d'ailleurs assez symptomatiques: le boulot de TK n'aurait pas été descendu de manière aussi affirmative voire virulente.
Perso, c'est cette disproportion qui me gêne, pas le fait qu'on dise qu'on aime ou qu'on aime pas de manière parfois un peu...tranchée