pas quand l'enveloppe du pare-balle est conçue "anti-stab". Oui, il y en a qui y ont pensé.
Il y en a...
Janus a écrit:La pointe renforcée, au départ, il me semble que c'est effectivement pour attaquer un truc genre boîte de conserve ou autre (et pas pour traverser de la chair n'est-ce pas...)
Fred.A a écrit:10 dollars au premier qui perce une boîte de conserve avec ça sans que la main lui glisse sur le fil
Cela dit, j'aime bien ce couteau (avant que le bordel ne prenne).
TORNACUM a écrit:MDR ça va fermer …
Fred.A a écrit:
baalot a écrit:J'ai rien contre des formes un peu plus "agressives" dans les lignes, mais j'aurais du mal à acheter à un type son couteau s'il est sciemment conçu pour écorcher son prochain efficacement et que c'est la pub qui en est faite.
TORNACUM a écrit:MDR ça va fermer …
Puisqu'on est quand même sur le fil de Stout: encore une fois, dans son cas, aucune pub en ce sens (alors qu'Hinderer, par exemple, a une part non négligeable de son marché du côté des forces d'intervention). Son but est vraiment de vendre un outil fait pour durer. Et puis pour moi comme pour 95% de ses acheteurs, ne portant pas souvent de gilet pare-balle et n'ayant pas trop l'occasion d'en découper, le côté arme originelle est quand même vachement loin de mon quotidien.
Franchement, quand je vois le profil super agressif d'un Lurquin qui pourtant ne soulève nulle remarque, ces digressions anthropologiques effarouchées une nouvelle fois tournée vers les USA me font pas mal rigoler. Parce que pour être clair: si je devais écorcher, comme tu dis, mon prochain, je sais bien lequel des deux je choisirais hein...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités