Faut dire que ça dépend quoi. Moi au bureau d'à côté, yen a un qu'est une crème. Un jour le paquet était un peu arraché et il m'a dit "vous devriez le vérifier ici, si c'est abimé ou volé ça fera un témoin". Le type est super avenant, il aide les mémé perdues, pis tous les gars qui parlent pas super Français y préfèrent louper leur place à d'autres guichets pour passer avec le gentil monsieur. Il est toujours de bon conseil et connais toutes les arcanes de la bête.
Pis yen a une autre, sympathique comme une écharde dans le petit doigt de pied, qui l'autre fois trouvait que je ne ressemblait pas assez à ma carte d'identité et voulait refuser de me filer un colis (alors que ladite carte est valable et a satisfait les forces de l'ordre la dernière fois). Qui s'agace dès que la personne en face d'elle ne pige pas au quart de tour la manière de remplir le formulaire de réclamation.
Bon le soucis dans ce genre de boite, c'est que quand ils sont sympa et compétent, c'est souvent juste grâce à eux, quand ils sont fainéants et désagréables ya pas vraiment de garde-fou pour les remettre dans le droit chemin. Alors c'est sur que quand tu tombes 4 fois sur un zigoto du deuxième groupe, la fois d'après le premier pépin te semble fait exprès. Alors que non.