Doud a écrit:superbe ce Bouledogue, juste dommage que les rivets ne soient pas alignés, mais quand même, je l'imagine bien au fond de ma poche!
MIMOUT a écrit:Doud a écrit:superbe ce Bouledogue, juste dommage que les rivets ne soient pas alignés, mais quand même, je l'imagine bien au fond de ma poche!
Les 3 rivets du couteau sont parfaitement alignés les 2 des plaquettes ainsi que celui de la mitre arrière
Le non alignement du pivot est tout a fait normal ! Ce n'est pas un rivet mais l'axe qui permet la bon fonctionnement du mécanisme c'est ainsi pour tous les couteaux à crans !!
Rouge a écrit:La présentation de la liste des couteliers exposants pour le Sicac 2015 est ambiguë, délibérément ou non.
Pourquoi maintenir en premier accès la liste des couteliers 2014, alors qu'il s'agit de la page de l'édition 2015, avec un petit onglet seulement pour la liste 2015 ?
L'accès à l'information sur ce site est tortueux, pages inaccessibles, formatage bizarre avec des informations de paramétrage apparaissant, bref, mal fait.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 1 invité