Laurent Gaillard

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Laurent Gaillard

Messagepar Lipsum » 25 Aoû 2015 10:49

100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar rogerw650 » 02 Sep 2015 11:07

Mon second LG va prendre la voie postale pour venir à moi...
:yet

Image

merci Laurent thup
Tout se recycle...
rogerw650

Messagepar Doud » 02 Sep 2015 11:09

superbe ce Bouledogue, juste dommage que les rivets ne soient pas alignés, mais quand même, je l'imagine bien au fond de ma poche thup !
Doud
Père Séverance

Messagepar Gasback » 02 Sep 2015 11:23

Je poste ce message pour vous signaler que mon nom figure sur la liste des exposants du prochain SICAC. Sachez que je ne participerai pas à ce salon.
J'ai prévenu l'organisateur depuis le 20 juin que mes problèmes perso m’empêcheront d'avoir des couteaux dispo à ce moment là mais il ne semble pas comprendre... D'ailleurs il se refuse également à me rembourser ma table alors que j'ai respecté le règlement intérieur en le prévenant plus de trois mois avant la date du salon. Il se plaint que des exposants passent leurs badges à des clients pour qu'ils rentrent gratuitement et c'est intolérable pour lui mais lorsqu'il s'agit de rembourser un exposant, c'est beaucoup plus compliqué.
Je vous invite à vérifier que les couteliers que vous désirez rencontrer à ce salon soient bien présents. Je n'ai pas encore vu la liste mais il se pourrait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Beaucoup de couteliers réputés ne participent plus au SICAC et c'est préjudiciable pour les visiteurs. Le nombre d'entrées risque de se faire ressentir. C'est pour cela qu'il y a beaucoup de "nouveaux" couteliers présents, il a bien fallu que M. GAGUECHE, trouve des remplaçants pour remplir les tables.
Il a envoyé un mail à beaucoup de personnes en expliquant que les couteliers "réputés" ne seraient pas présents car il y a eu un changement de date à la dernière minute (?!?!) et que ceux-ci s'étaient déjà engagés dans un autre salon (re ?!?!). Il n'y a pas d'autre salon du couteau pendant le week end du SICAC...
Néanmoins, j'espère que les couteliers présents vendront des couteaux et que le visiteurs trouveront leur bonheur et passeront un bon moment.
Gasback

Messagepar Quincey » 02 Sep 2015 11:35

:chin:
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar you » 02 Sep 2015 11:37

Arf, dur...
Ceci dit, je ne te vois pas sur la liste donnée sur le site du SICAC ? (attention, celle qui s'affiche par défaut est celle de 2014, ça peut prêter à confusion...)
http://www.sicac-salon-couteaux.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=8&lang=fr
you
Grante

Messagepar rogerw650 » 02 Sep 2015 11:44

j'espère Laurent que vous serez remboursé, il y a les règles et le savoir être également dans des situations comme celle-là.
Tout se recycle...
rogerw650

Messagepar jojopointcom » 02 Sep 2015 11:44

Non non, comme le dit You, tu n'es pas dans la liste. Ainsi que d'autres estimés couteliers :bouhouhou:
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. »
Georges Perec

Image
jojopointcom
Tarp up!

Messagepar seblepanda » 02 Sep 2015 11:56

c'est bien aussi de découvrir des nouveaux
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar Rouge » 02 Sep 2015 12:17

La présentation de la liste des couteliers exposants pour le Sicac 2015 est ambiguë, délibérément ou non.
Pourquoi maintenir en premier accès la liste des couteliers 2014, alors qu'il s'agit de la page de l'édition 2015, avec un petit onglet seulement pour la liste 2015 ?
L'accès à l'information sur ce site est tortueux, pages inaccessibles, formatage bizarre avec des informations de paramétrage apparaissant, bref, mal fait.

Bon courage à Laurent pour sa continuité d'activité, dommage, j'aime beaucoup ses couteaux et je regrette qu'il ne soit pas présent cette année.
J'espère qu'il pourra faire valoir ses droits, la bonne foi contractuelle étant quand même une obligation de base.

Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar MIMOUT » 02 Sep 2015 13:01

Doud a écrit:superbe ce Bouledogue, juste dommage que les rivets ne soient pas alignés, mais quand même, je l'imagine bien au fond de ma poche thup !

Les 3 rivets du couteau sont parfaitement alignés les 2 des plaquettes ainsi que celui de la mitre arrière
Le non alignement du pivot est tout a fait normal ! Ce n'est pas un rivet mais l'axe qui permet la bon fonctionnement du mécanisme c'est ainsi pour tous les couteaux à crans !!
MIMOUT

Messagepar rogerw650 » 02 Sep 2015 13:27

MIMOUT a écrit:
Doud a écrit:superbe ce Bouledogue, juste dommage que les rivets ne soient pas alignés, mais quand même, je l'imagine bien au fond de ma poche thup !

Les 3 rivets du couteau sont parfaitement alignés les 2 des plaquettes ainsi que celui de la mitre arrière
Le non alignement du pivot est tout a fait normal ! Ce n'est pas un rivet mais l'axe qui permet la bon fonctionnement du mécanisme c'est ainsi pour tous les couteaux à crans !!

thup

Image
:coeur:
Tout se recycle...
rogerw650

Messagepar Doud » 02 Sep 2015 13:33

arf, con que je suis, posté trop vite :oops:
Doud
Père Séverance

Messagepar Gasback » 02 Sep 2015 13:48

Autant pour moi. J'aurai dû vérifier l'info... effectivement c'est la liste de 2014 qui a prêté à confusion.
Je participerai au SICAC 2016 si M. GAGUECHE fait preuve de respect et d'honnêteté. J'ai participé 17 fois au SICAC...
Gasback

Messagepar Monsieur Jean » 02 Sep 2015 14:00

Rouge a écrit:La présentation de la liste des couteliers exposants pour le Sicac 2015 est ambiguë, délibérément ou non.
Pourquoi maintenir en premier accès la liste des couteliers 2014, alors qu'il s'agit de la page de l'édition 2015, avec un petit onglet seulement pour la liste 2015 ?
L'accès à l'information sur ce site est tortueux, pages inaccessibles, formatage bizarre avec des informations de paramétrage apparaissant, bref, mal fait.

Ça n'est pas délibéré, et c'est comme ça chaque année. C'est un mélange subtil d'incompétence et d'amateurisme.
Il y a des gens qui sont restés à l'âge du minitel, et qui ne pigent rien à internet :spamafote:
En attendant, c'est pénible toutes ces salades autour du Sicac...
Monsieur Jean

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans