Richard IV a écrit:Et vous avez vu? Pas un seul calibre, pas une seule cartouche de cal .50, pas un seul bout de barbaque découpé pour en faire la pub
ça manque quand même de chapeaux de cow-boys ….
Richard IV a écrit:Dieu que c'est beau!
Je comprends pourquoi j'adore Spyderco, quand je vois tout ça.
Et vous avez vu? Pas un seul calibre, pas une seule cartouche de cal .50, pas un seul bout de barbaque découpé pour en faire la pub
Ninurta a écrit:Sinon étrangement bien que très klingon le P'Kal me plaît bien. A quoi le petit batonnet peut-il bien servir au sommet de la lame???
Nabal a écrit:Avant ces nouveaux modèles, je n'aimais pas Spyderco. Maintenant, avec cette nouvelle "collection", comment dire, je n'aime toujours pas.
Que vous voulez que j'y fasse, je n'arrive pas à me familiariser avec toutes ses formes sinueuses !!!
Ninurta a écrit:Je vous recommande à tous les deux de commender par un modèle tout simple... Je suis dac avec vous que chez Spydie ils partent un petit peu souvent en testicules.… Mais pour en avoir qq uns je peux dire qu'en terme de pivot système de fermeture et indestructibilité, il y a qq modèles qui valent leur pesant de cacahuètes...
Nabal a écrit:Ninurta a écrit:Je vous recommande à tous les deux de commender par un modèle tout simple... Je suis dac avec vous que chez Spydie ils partent un petit peu souvent en testicules.… Mais pour en avoir qq uns je peux dire qu'en terme de pivot système de fermeture et indestructibilité, il y a qq modèles qui valent leur pesant de cacahuètes...
Sur le mécanisme, j'en ai souvent entendu du bien. Mais sur l'esthétique, ça ne passe pas. Je n'y arrive pas et comme le dit Clément, peut-être qu'un jour je serai accroc !!!
Sinon quels modèles conseilles-tu pour commencer ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités