De temps en temps un petit coup de pierre ou de fusil et c'est dans la poche.
Merci pour ce choix en tous cas

CASH a écrit:J'avais tes craintes, et elles s'avèrent infondées... Bien sur, pas de batonning, mais du colis, de la coupe de ficelles et aux repas...Où il fait fureur...
La classe quoi!
La pointe tient fièrement le coup sans férir (j'ai même tenté le test de la "piquette"sur une plaque de CPM de 12 mm...) Ca passe!
CASH a écrit:Pas à ma connaissance... Rupture de stock chez Perceval... Dommage... J'en ai commandé un pour le port de ceinture horizontal chez mon cordonnier, qui m'a garanti un cuir non-teinté à l'intérieur pour ne pas colorer l'ivoire... Il n'a pas intérêt à me raconter des craques...
Par contre, je lui ai confié mon "précieux" pour la semaine.…
yapoussie a écrit:CASH a écrit:Pas à ma connaissance... Rupture de stock chez Perceval... Dommage... J'en ai commandé un pour le port de ceinture horizontal chez mon cordonnier, qui m'a garanti un cuir non-teinté à l'intérieur pour ne pas colorer l'ivoire... Il n'a pas intérêt à me raconter des craques...
dur !!!
CASH a écrit:yapoussie a écrit:CASH a écrit:Pas à ma connaissance... Rupture de stock chez Perceval... Dommage... J'en ai commandé un pour le port de ceinture horizontal chez mon cordonnier, qui m'a garanti un cuir non-teinté à l'intérieur pour ne pas colorer l'ivoire... Il n'a pas intérêt à me raconter des craques...
dur !!!
Le cordonnier sait qui je suis! No problémo! Par contre, j'ai bien fait de lui faire voir comment refermer un liner...
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité