ilium a écrit:J'ai cru comprendre, et Cash pourra confirmer ou infirmer, qu'il était à la recherche:
-d'un couteau qui serait équipé d'un mousqueton
-d'un système d'accroche
Bref, plus qu'un couteau, j'ai l'impression qu'il cherche un concept complet.
Par contre, je pense qu'il n'a pas tout dit sur les caractéristiques du couteau recherché…
Edit: Si! Ca se précise juste au dessus.
stancaiman a écrit:on peut ne pas aimer, mais franchement ce n'est pas de la daube
CASH a écrit:Bon, je viens de repasser en long, en large et en travers le catalogue Spyderco: Aucun modèle ne trouve grâce à mes yeux, car la production me semble bien fragile pour le travail auquel je la destinerai (coupe de bout nylon jusqu'à 40 mm, largage rapide de drisses de mât,levier capable de faire "sauter" un capot de bateau et autres réjouissances du même acabit...). Je me contraints donc à m'orienter vers un fixe, peut-être à double tranchant (un lisse et un avec serrations serait peut-être le bon compromis )
CASH a écrit:stancaiman a écrit:on peut ne pas aimer, mais franchement ce n'est pas de la daube
Je n'ai pas dit que c'était de la daube, mais je pense que si je m'en sers (en ultime limite) de levier et que je pèse de tout mon poids, il y a de fortes chances de péter le bigniou... C'est pas le but!
CASH a écrit:Désolé si je me suis mal fait comprendre, mais j'ai déjà le mousqueton comme système d'attache sur la veste! Le mousqueton est intégré à une patte de tissu à hauteur de hanche droite...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités