Quincey a écrit:Une question de noob sur le sujet, les gros Busse sont vraiment très très sympas mais difficiles à trouver et d'un budget parfois assez conséquent. Est-ce qu'il existe des alternatives en indus ? J'imagine bien que ce ne sera pas d'aussi bonne qualité mais disons, qu'est-ce qui s'en rapproche le plus ?
Merci d'avance.
Quincey a écrit:Merci beaucoup Giom, je regarde ça.
edit: en effet les scrapyards sont sympas mais à peine plus trouvable et surtout ils ont des gros coating hélas
giom a écrit:pour info, ce hhfsh est une des premières version avec non pas une émouture sabre plate mais sabre convexe. Horriblement épais au dessus du fil d'origine. Il coupe bien mieux maintenant mais ça peux encore être amélioré. Avec de la patience ou un backstand.
Quincey a écrit:Une question de noob sur le sujet, les gros Busse sont vraiment très très sympas mais difficiles à trouver et d'un budget parfois assez conséquent. Est-ce qu'il existe des alternatives en indus ? J'imagine bien que ce ne sera pas d'aussi bonne qualité mais disons, qu'est-ce qui s'en rapproche le plus ?
Merci d'avance.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités