christobal a écrit:giom a écrit:Salut Guillaume, c'est ton FSH où tu l'as larguer pour un HHFSH ?
olowan a écrit:Quincey a écrit:Une question de noob sur le sujet, les gros Busse sont vraiment très très sympas mais difficiles à trouver et d'un budget parfois assez conséquent. Est-ce qu'il existe des alternatives en indus ? J'imagine bien que ce ne sera pas d'aussi bonne qualité mais disons, qu'est-ce qui s'en rapproche le plus ?
Merci d'avance.
Giom m'a devancé les scrap yard et swamp rat en sr101 et sr77 n'ont rien à envier aux busses mais moins cher, regarde sur naturaby ou ebay. Même busse a sorti un battle grade ash en sr101 cet été, il est pas resté longtemps au catalogue! Je devrais reçevoir le mien dans quelques semaines. Juste au niveau corrosion ils sont plus sensibles que l'infi et peut être un poils moins résiliant. Sinon le eese 6 en 1095 a bonne réputation aussi, increvable.
giom a écrit:christobal a écrit:giom a écrit:Salut Guillaume, c'est ton FSH où tu l'as larguer pour un HHFSH ?
Hello ! C'est bien mon fsh que je t'avais montré. Mais une fois le coating enlevé j'ai pu m'apercevoir qu'il y a un départ d'émouture sabre. Du coup ça en fait un hhfsh. Enfin il me semble !
giom a écrit:ouais le mien fais 6.8mm, je me goure pas donc.
olowan a écrit:Oui c'est le meilleur chopper de busse pour les grosses sections. Pas trop épais et lourd comme le MOAB. Ça doit être une tuerie ce couteau![]()
![]()
par contre il est dur à trouver et le prix doit être sympa aussi...si tu es vraiment motivé pour ce couteau demande à Dan (liukang) de jerzeedevil forum (ou blade forum) il en a d'occase à la vente parfois.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités