Atelier Perceval a écrit:Je ressent une grande animosité de la part de certain, je peux comprendre que vous ne m'aimiez pas, mais ne vous égarez pas dans le dénigrement systématique
Atelier Perceval a écrit:Cretin : (familier) stupide, action stupide … Quel cretin ! , désolé ce n'est pas une insulte
gam127 a écrit:Détendez vous du slip les mecs... C'est seulement une vidéo un peu sympa. Faut pas assimiler ça a de la propagande soviétique, ni crier au procès pour l'utilisation du mot "crétin"...vous êtes pas bien dans votre tête...relax...
belerofon26 a écrit:Après on aime ou on aime pas Perceval, on aime ou on aime pas son patron, etc, etc, en attendant et par les temps qui courent je trouve dommage que l'on critique une entreprise qui tourne, qui embauche, qui vend, qui paie des charges sociales, fait bosser des fournisseurs locaux, etc.….
Alors même si le ton du reportage peut des fois être gentiment complaisant et bien tant mieux, et si ce reportage peut lui permettre d'augmenter encore son chiffre d'affaire et bien tant mieux.….
AL 1 a écrit: d'ailleurs ça serait amusant de savoir pourquoi certains dénigrent autant cette société ?
……. qui a rincé la dalle et rempli les estomacs de bien des membres de Czen;lors des coutelia passés !
c'est peut être parce qu'ils ne le font plus ?
blopper a écrit:Le flatteur il a pas des prix spéciaux pour les membres du forum ?
AL 1 a écrit: d'ailleurs ça serait amusant de savoir pourquoi certains dénigrent autant cette société ?
……. qui a rincé la dalle et rempli les estomacs de bien des membres de Czen;lors des coutelia passés !
c'est peut être parce qu'ils ne le font plus ?
ilium a écrit:Atelier Perceval a écrit:Cretin : (familier) stupide, action stupide … Quel cretin ! , désolé ce n'est pas une insulte
Prends moi pour un con en plus...
Maintenant, comme évoqué, si l'intéressé se fait connaitre, je transmettrai et tu te démerderas avec son avocat.
Ensuite, en tant qu'admin ici, au prochain dérapage de ce genre, il y aura sanction en plus du caviardage de l'écart (cf. charte au delà d'une explication de texte sur ce qu'est une insulte). Mon job à moi c'est pas de faire de la promo gratuite et en prime de risquer de prendre des baffes parce que certains ne savent pas se tenir.
Et au lieu de traiter les gens de sinistre crétin, puisque tu as des choses à leur apprendre, tu ferais mieux de communiquer avec eux. Mais évidemment, pour ça faut aussi éviter de démarrer sur ce ton...
Janus a écrit:Ce n'était pas en loucedé et ce n'était pas réservé au membres du dorum, pour autant que je m'en souvienne..
Janus a écrit:Pas du tout
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités